Retard de règles,Maux de ventre après rapport à risque.
AndréaSharon
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je souhaiterais respect de chacun et ne pas être jugée.
Je suis en couple avec mon copain depuis six mois, c'est ma plus longue relation aujourd'hui.
Il y à deux semaine et demie j'ai eu un rapport avec mon copain, à la fin de celui-ci mon copain à très mal réagit, il m'a dit que le préservatif avec craqué au milieu..
De plus, ce week-end plus de préservatifs, on à pris le risque mais sachant qu'il se retirer si il sentais quelque chose arriver.
Je prends la pillule mais je l'oublie parfois..
Depuis 2/3 jours j'ai des maux de ventre en bas du ventre comme quand j'ai mes régles,je devais les avoirs il y à de ça une semaine et demie..
D'après vous, à quoi cela peut-il être dû ?
Merci de votre aide !
Tout d'abord je souhaiterais respect de chacun et ne pas être jugée.
Je suis en couple avec mon copain depuis six mois, c'est ma plus longue relation aujourd'hui.
Il y à deux semaine et demie j'ai eu un rapport avec mon copain, à la fin de celui-ci mon copain à très mal réagit, il m'a dit que le préservatif avec craqué au milieu..
De plus, ce week-end plus de préservatifs, on à pris le risque mais sachant qu'il se retirer si il sentais quelque chose arriver.
Je prends la pillule mais je l'oublie parfois..
Depuis 2/3 jours j'ai des maux de ventre en bas du ventre comme quand j'ai mes régles,je devais les avoirs il y à de ça une semaine et demie..
D'après vous, à quoi cela peut-il être dû ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Retard de règles,Maux de ventre après rapport à risque.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
bonjour
prendre la pilule en l'oubliant ne sert strictement à rien
se retirer ne sert à rien non plus, puisque le liquide pré éjaculatoire contient assez de spermatozoïdes pour etre enceinte
tu vas faire une prise de sang pour une éventuelle grossesse
les tests mst sont faits ?
prendre la pilule en l'oubliant ne sert strictement à rien
se retirer ne sert à rien non plus, puisque le liquide pré éjaculatoire contient assez de spermatozoïdes pour etre enceinte
tu vas faire une prise de sang pour une éventuelle grossesse
les tests mst sont faits ?
Après tes rapport, on va dire non protégés, as-tu pris la pilule du lendemain? Tes règles ont-elle déjà été en retard?
Bonjour Doris .
"la pilule du lendemain se prend UNE ou DEUx fois dans une vie
JAMAIS PLUS!"
FAUX et ARCHI FAUX !
Bien sûr qu'elle peut se prendre plus souvent que 2 fois dans toute une vie , si il y a des accidents de pilule , de préservatifs ou autre .
Ce n'est pas un moyen de contraception , mais quand il y a un soucis avec la contraception existante , il faut la prendre !
"la pilule du lendemain se prend UNE ou DEUx fois dans une vie
JAMAIS PLUS!"
FAUX et ARCHI FAUX !
Bien sûr qu'elle peut se prendre plus souvent que 2 fois dans toute une vie , si il y a des accidents de pilule , de préservatifs ou autre .
Ce n'est pas un moyen de contraception , mais quand il y a un soucis avec la contraception existante , il faut la prendre !
Petite chose en plus, je viens de m'apercevoir que j'ai des pertes... mais pas blanches ou brunes comme certaines peuvent le marqué sur les forums.
J'en ai jamais eu des comme ça ...
J'en ai jamais eu des comme ça ...
Les test ont étaient fait avant même notre première fois, je ne suis pas inconsciente et ne voudrais pas courir le risque d'attraper quelconque maladies !
Pour ce qui est de la prise de sang j'attendais d'avoir quelques avis avant.