Mon copain est stérile.

KimVercetti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon petit copain est stérile. Y'a t'il moyen que pendant un acte sexuelle, je puisse tomber enceinte?
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 358

Bonjour,

Quel âge a ton copain ?
Comment sait il qu'il est "stérile" ?
2
KimVercetti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il à 16 ans.
C'est sa mère qui lui à dit.
0
DCI Messages postés 89827 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 358

J'ai connu une situation où le gars se disait soi disant "stérile" uniquement pour pouvoir "prendre son pied" sans souci et pour éviter de mettre un préservatif ....

Donc méfiance !
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Entièrement de ton avis .
0

Résultat : grossesse non désirée... IVG à la date limite... et déprime pendant près d'un an...
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Les femmes ( jeunes filles ) sont autant responsable cela dit ...
Ils ont du mal à comprendre qu'il ne faut jamais faire une confiance aveugle au partenaire .
0

L'exemple que je citais concernait une femme de 35 ans...
Et c'était dans le cadre d'une aventure extra-conjugale.
La totale... Quoi..
0

Comme quoi à tous les âges il faut se protéger et ne pas croire le partenaire sexuel sur parole .
0
Utilisateur anonyme

Eh bien logiquement si ton copain est stérile, non il n'y a pas moyens que tu tombes enceinte, enfin c'est ce que je pense, après il faut faire gaffe aux MST quand même ^^
0
KimVercetti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MST?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 144

Bonjour

MST= Maladies sexuellement transmissibles
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Sa Maman a dit à son fils qu'il est stérile ? Comment elle le sait ? Elle lui a fait des examens ?

Gros doute.

MST = IST.

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Et comment elle peut le savoir sa mère ?
Il a fait des examens ?

PRÉSERVATIFS OBLIGATOIRE !
0