Légère douleur ; qu'est-ce?

patatoes-frites Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 23:45
patatoes-frites Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 14:16
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourriez m'aider.
Alors voilà depuis quelques jours j'ai une légère douleur, c'est 3x rien mais ma copine m'a suggérer de me renseigner sur la chose. Je ressens une légère douleur "sous" le gland vers le "sommet", a gauche, rien de bien méchant, mais c'est présent, notamment quand j'appuie dessus (bon, pas comme un malade ^^). C'est la même sensation qu'un petit bleu sur lequel on appuie. Je le ressens aussi quelque fois quand j'entre en contact avec dans la journée, mais c'est assez bizarre car cela ne se déclenche pas seul.

Je n'ai jamais eu ça et je me demande ce que c'est, si vous avez des idées je suis preneur. Si cela peut vous aider j'ai 18 ans, et j'ai des relations sexuelles fréquentes avec ma copine.

Bonne soirée et merci d'avoir lu mon message et de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Missloulou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 17:15
Bonjour, c'est peut être un hématome suite à un rapport sexuel avec ta copine, un peu trop "bestial" et si le problème dure un peu trop longtemps je te conseille d'aller voir ton médecin pour lui expliquer et montrer ton cas ! Et il y a aucune honte à avoir !! Voilà.
1
patatoes-frites Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 14:16
merci beaucoup :)
0