Signe de grossesse
boubou 39
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
-
25 août 2008 à 15:00
laeti0902 - 29 janv. 2009 à 03:21
laeti0902 - 29 janv. 2009 à 03:21
A voir également:
- Signe de grossesse
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Hemoroide signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Tétons qui grattent signe de grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Perte jaune signe de grossesse - Accueil - Règles - Pertes
13 réponses
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
25 août 2008 à 15:05
25 août 2008 à 15:05
salut, moi aussi je suis dans ton cas, j'ai arrêté ma pilule le 26 juillet j'ai eu mes règles et maintenant plus rien, j'ai très mal au bas du ventre puis comme des chatouillements et des nausées et l'envie de dormir tout le temps. j'espere que ca sera positif pour toi bisous
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
25 août 2008 à 15:08
25 août 2008 à 15:08
en plus de ca à l'heure de manger, j'ai une perte d'appétit et puis dans la journée, une grande faim
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
26 août 2008 à 10:03
26 août 2008 à 10:03
moi aussi j'ai fait un test urinaire hier et c'était négatif. peut etre qu'on l'a fait trop tot! j'espere pour toi que ca sera positif la prochaine fois. bisous
maud08
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
46
26 août 2008 à 10:54
26 août 2008 à 10:54
slt, bin moi normalement j'aurais du avoir mes régles le 9 aoute et je les aie eu que le 17, j'étais quand mm en retard de 8 jours.
Mais le probléme c'est que d'habitude quand g mes régles je saigne énormément abondament et je suis un peu malade comme, aft, mal de téte,bouton mal au bas du ventre et la je n'es pas eu c symptom quand je les aie eu :s
Et méme se n'étais que des gouttes pas grand chose.
Depuis 7 jours, j'ai:
des brulures d'estomac, trés fatiguer mais le pire insomnie, piquotement au nombril sa depend ,toujour envie de pipi que je ne bois presque pas, changement d'humeur-bonne humeur début d'aprés midi et ensuite méchante comme jamais :(
répondez moi svp merçi
Mais le probléme c'est que d'habitude quand g mes régles je saigne énormément abondament et je suis un peu malade comme, aft, mal de téte,bouton mal au bas du ventre et la je n'es pas eu c symptom quand je les aie eu :s
Et méme se n'étais que des gouttes pas grand chose.
Depuis 7 jours, j'ai:
des brulures d'estomac, trés fatiguer mais le pire insomnie, piquotement au nombril sa depend ,toujour envie de pipi que je ne bois presque pas, changement d'humeur-bonne humeur début d'aprés midi et ensuite méchante comme jamais :(
répondez moi svp merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
26 août 2008 à 10:55
26 août 2008 à 10:55
as tu fait un test de grossesse?
maud08
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
46
26 août 2008 à 11:02
26 août 2008 à 11:02
oui mais c négative et à mon avie j'ai du me tromper en l'utilisant :(
la j'attend début septembre pour aller faire une prise de sang
mais j'ai mal a l'estomac que d'habitude je n'es rien du tous, envie de pipi tous le temps, changement d'humeur, trés fatiguer mais insomnie, exétéras
la j'attend début septembre pour aller faire une prise de sang
mais j'ai mal a l'estomac que d'habitude je n'es rien du tous, envie de pipi tous le temps, changement d'humeur, trés fatiguer mais insomnie, exétéras
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
26 août 2008 à 11:03
26 août 2008 à 11:03
moi aussi c'était négatif peut etre que tu la fait trop tot! attend encore pour voir et si tes règles n'arrive pas fait un test et prise de sang. mais as tu arrete la pilule?
zazou2620
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
26 août 2008 à 11:06
26 août 2008 à 11:06
vas faire une prise de sang tu sera fixée, c'est le mieux a faire ou va voir ton gynécologue
Salut , tu pourrais peut etre m aider et jten serai trè reconnaissante .
Voila j'ai arreter ma pilule ( cerazette ) en aout 2008 et depui j'essaye de fèr un bb av mon chéri .
G eue par la suite des symptomes de femme enceinte et g donc decider d aller voir mon gyneco .
A la visite , il ma confirmer ke j avai les symptomes d une femme enceinte m ke je ne l etai pas ( j avais un probleme d intestin ) .
2 mois aprè j'y suis retourner car j avais toujours autant de douleurs et il ma di que mes intestins allait mieux et ke j avai toujours ces symptomes de femme enceinte m qu'il voyait rien et qu'il etai probable ke je sois enceinte de une ou deux semaines .
Depui je n'ai plus été et voila quelques jours que j'ai un mal de ventre abominable , que j'ai des envies de vomir , tous ltemps aller aux toilettes , jdor pas mal et mon ventre a grossi enormement .
Penses tu ke je pourrai etre enceinte ou ke c encor une fausse alerte ?
Merci de me dire koi via mon email , jten serai trè reconnaissance .
A très bientot j espèr .
Laetitia .
Voila j'ai arreter ma pilule ( cerazette ) en aout 2008 et depui j'essaye de fèr un bb av mon chéri .
G eue par la suite des symptomes de femme enceinte et g donc decider d aller voir mon gyneco .
A la visite , il ma confirmer ke j avai les symptomes d une femme enceinte m ke je ne l etai pas ( j avais un probleme d intestin ) .
2 mois aprè j'y suis retourner car j avais toujours autant de douleurs et il ma di que mes intestins allait mieux et ke j avai toujours ces symptomes de femme enceinte m qu'il voyait rien et qu'il etai probable ke je sois enceinte de une ou deux semaines .
Depui je n'ai plus été et voila quelques jours que j'ai un mal de ventre abominable , que j'ai des envies de vomir , tous ltemps aller aux toilettes , jdor pas mal et mon ventre a grossi enormement .
Penses tu ke je pourrai etre enceinte ou ke c encor une fausse alerte ?
Merci de me dire koi via mon email , jten serai trè reconnaissance .
A très bientot j espèr .
Laetitia .