SUIS JE ENCEINTE?

GRACE - 25 août 2008 à 14:36
 GRACE - 25 août 2008 à 14:50
Bonjour,
J'ai fais une FC de 4mois avec curetage le 29JUIN,et mon retour de couche a été le 02AOUT,ma période d'ovulation était donc le 15AOUT et j ai fais crac crac ce meme jour et le lendemain,mais depuis j ai comme des tiraillements et des douleurs au niveau du bas ventre et aussi des crampes a la jambes gauche,pas de pertes blanchatre ou autre.Pensez vous que ce soit une grossesse?aidez moi svp.Merci...
A voir également:

2 réponses

mimi du 56 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
25 août 2008 à 14:38
bonjour,
le mieux serai ke tu aille faire un test pipi ou une prise de sang.
pour etre sur a 100 % apel tn gygy il pourra te guider mieux ke moi
-1
Merci mimi,mais j ai peur d etre déçue pour le test pipi vu que la date présumée des regles est a venir.et gygy est en vacances ps moyen d avoir le remplaçant.prochain rendez vous le 22 SEPT
0
meri9595 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 14:46
bonjour tu c je v te dire une chose va faire une prise de sang .pourquoi je te dit ça parceque ya une periode j'ai fais ça et je me suis aperçe que jetais enceinte un petit conseil mon amie va chez ton mdsin bon courage a toi et tres bonne journeé
-1
merci pour ton conseil meri, avec un peu de courage je le ferais dans la semaine.je te tiens au courant.bon après midi
0