Neurotomie

christophefalck Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 22:02
 christophefalck - 25 déc. 2013 à 22:29
Bonjour,
pourriez vous me donnez l'endroit et le nom du preffesseur qui vous a operée?
car je suis atteint depuis3 ans d'une soit disant névrite vestibulaire qui me pourrit la vie, vertige sur vertige avec aucune gene pour mon audition, mais question vertige ,je ne peu plus vivre. jai été voir 2 professeur qui mont donner 2 avis different, le premier me dit hydrops cochlée, qui devait guerir avec certains medoc, ensuite la 2eme sur paris , me dit une névrite vestibulaire et veux me soigner avec des injections de gentamil dans l'oreille interne et me dit ne pas etre sur du resultat, alors?? qui croire??

PS: etes vous vraiment et définitivement soulager des vertiges?

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
25 déc. 2013 à 22:08
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins.
0
christophefalck
25 déc. 2013 à 22:29
ah daccord vous laissez les gens mourir?? cest pas grave je vais aller vois ailleur
0