Tympan et problèmes d'oreille

kyuremnoir Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 20 déc. 2013 à 00:33
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 20 déc. 2013 à 11:08
Bonjour, je suis en troisième, et, il y a un an, une mouche s'est frottée contre mon oreille (je ne sais pas si elle est rentrée ou pas), et depuis, mon oreille se bouche de temps en temps. Le seul moyen de déboucher mon oreille est de bâiller.
Ensuite, il y a environ un mois, j'ai senti un grincement à l'oreille droite. Depuis ce jour, j'entends moins bien et j'ai l'impression que mon tympan s'est déplacé.
Hier, j'ai été dans la cave et y suis resté plus de 10 minutes. Et qui dit cave dit araignées par centaines. En ressortant de cette cave, j'ai senti que l'oreille droite se bouchait de pire en pire. Aujourd'hui, j'y suis retourné et c'est affreux : mon oreille se bouche sans raison, et je peux pas rester plus de 4-5 minutes sans bâiller sinon c'est galère pour le déboucher. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai mal à ma mâchoire. Au pire, une araignée est entrée. Au mieux, ... euh...il y a pas de mieux.
Avec un peu de chance, mon médecin est ouvert demain à 18h et il me dit ce que j'ai ou bien il m'envoie dans un cabinet de radiologie faire une radiographie de mon oreille.
Si hélas niveau chance c'est pour moi tous les jours vendredi 13, mon médecin est fermé à 18h et ne rouvre que lundi, sauf qu'il sera peut-être trop tard, c'est pour ça que je vous demande ce que j'ai. Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
20 déc. 2013 à 01:33
Bonjour,

La mouche, puis l'araignée.......

Va dormir il est tard, demain tu inventeras une autre histoire.
0
Bonjour

Va voir ton médecin pour te rassurer, si ton oreille se bouche de temps en temps il le verra. Peut-être un bouchon de cérumen.

Tu l'aurais réellement senti si la mouche était venue dans ton oreille, et l'araignée aussi.
Ne psychote pas la-dessus et va voir ton médecin.

+
0