Ma main se paralyse......

mjana21 Messages postés 3 Statut Membre -  
mjana21 Messages postés 3 Statut Membre -
Notre docteur nous accorde 10 à 15 mn le nez fourré dans son ordinateur. A part le contrôle de la tension et celui du cholesthérol, pas moyen d' attirer son attention sur autre chose, ors je m'inquiète de me réveiller avec la main droite ankylosée, je suis obligée de la secouer et la frictionner longtemps afin de faire circuler le sang et j'ai peur de me rendormir pour me réveiller complètement paralysée. Je pense à une hémiplégie. Cela pourrait-être le canal carpien, je n'ai pas envie de me faire opérer. Quelle pourrait-être l'évolution à long terme si je ne me fais pas opérer ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

La description évoque un syndrome du canal carpien.
Si c'est le cas, il n'y a pas d'autre traitement que la chirurgie.

PS : il est malheureusement de plus en plus à la mode de critiquer les médecins...
1
Profil bloqué

A te lire on voit que tu t'y connait assez.
Ce que je te propose c'est d'opter pour la chirurgie le plus vite possible.
Pour le moment c'est le seul traitement qui me vient.
0
mjana21 Messages postés 3 Statut Membre

Merci Mariekraust, j'aurai bien voulu passer au travers de l'opération car j'ai ma cousine qui a été opérée, cela est toujours soucieux et elle a toujours en peu mal, n'a plus de force dans les mains et puis je ne suis pas tellement pour me faire charcuter mais bon quand on ne peut faire autrement. Ce n'est pas que je critique les docteurs pour critiquer mais c'est la réalité, leur métier n'est pas facile, n'ont guère de temps, sont limités par la sécu......ils sont entre le marteau et l'enclume !
0