Bébé 15 mois chute sur la tête
Lilieblue
-
Liliblues -
Liliblues -
Bonjour,
Mon fils de 15 mois est tombe sur la tête sur la table basse il y a deux jours
Il a pleure des suite pendant 2,3 minutes et après plus rien il était même très exite
Seulement hier soir il a beaucoup dormit jusqu'à très tard ce matin a joué 1 heure
Et a voulu retourné dormir , ce qui n'ai pas son habitude. Pensez vous que c'est du a la chute ? Faut il que je le fasse
Examiner ?
Il a pleure des suite pendant 2,3 minutes et après plus rien il était même très exite
Seulement hier soir il a beaucoup dormit jusqu'à très tard ce matin a joué 1 heure
Et a voulu retourné dormir , ce qui n'ai pas son habitude. Pensez vous que c'est du a la chute ? Faut il que je le fasse
Examiner ?
A voir également:
- Bébé tombé sur la tête en arrière forum
- Bébé tombé sur la tête en arrière - Accueil - Conseils bébé
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- À quel âge bébé rampe en arrière - Accueil - Développement du bébé
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonjour,
Vos commentaires à tous et à toutes sont totalement excessifs et ne font qu'entretenir un climat de dramatisation à mon avis injustifié.
Apprenez à être pédagogues avant d'agiter quoi que ce soit de catastrophique. Sinon, vous aboutirez au résultat rigoureusement inverse au but recherché.
Vos commentaires à tous et à toutes sont totalement excessifs et ne font qu'entretenir un climat de dramatisation à mon avis injustifié.
Apprenez à être pédagogues avant d'agiter quoi que ce soit de catastrophique. Sinon, vous aboutirez au résultat rigoureusement inverse au but recherché.
Ce message ne s'adresse pas a ttes ces personnes irrespectueuses mais aux mamans qui seront dans la même situation . Lors du post j'étais sur la route pour les urgences ( je ne l'ai pas précisé car je n'ai pas a me justifie et ce post était pour me rassurer en l'attente de résultat) . Alors j'avais tout a fait raison quand un bébé tombe sur la tête et qu'il n'a pas eu de vomissements et d'évanouissements il est inutile d'emmener son enfant a l'hôpital seul une surveillance de 48heures suffit . Et dormir plus n'est pas un symptôme de somnelence . Allez voir un pédiatre sert juste a se rassurer . Je ne répondrais plus aux messages sur ce forum donc ça ne sert a rien de rajouter des commentaires déplaisant
Je trouve vos commentaires tout a fait irrespectueux
Mon fils est tombe sur la tête jeudi soir jusqu'à la aucuns problèmes
L'hôpital est de mon avis ! Je m'inquiète juste qu'il est un peu plus dormit
Hier soir et je suis sur ce forum juste pour avoir un avis en plus et non des jugements inutiles ! On emmène pas un bébé dans un nid a microbes a tout va surtout que les 3/4 du temps l'hôpital ne fait rien si il n'y a pas de symptômes mais bon apperement vous êtes pas capable de juste donner une réponse sans propos déplaces donc arrête de répondre a cette question .
Mon fils est tombe sur la tête jeudi soir jusqu'à la aucuns problèmes
L'hôpital est de mon avis ! Je m'inquiète juste qu'il est un peu plus dormit
Hier soir et je suis sur ce forum juste pour avoir un avis en plus et non des jugements inutiles ! On emmène pas un bébé dans un nid a microbes a tout va surtout que les 3/4 du temps l'hôpital ne fait rien si il n'y a pas de symptômes mais bon apperement vous êtes pas capable de juste donner une réponse sans propos déplaces donc arrête de répondre a cette question .
vous êtes pas capable de juste donner une réponse sans propos déplaces donc arrête de répondre a cette question .
Non, justement, nous sommes capable de répondre JUSTE, et qu'il est IMPOSSIBLE de faire un diagnostic à travers l'écran.
Si une personne te donnes un diagnostic à travers l'écran, pose-toi la question sur la véracité de ses dires.
dramatisation à mon avis injustifié. Comment le justifier à travers l'écran ?
Sinon, vous aboutirez au résultat rigoureusement inverse au but recherché.
Aller au CHU et faire les examens nécessaires. Pas sur un forum qu'une personne doit trouver une réponse.
Non, justement, nous sommes capable de répondre JUSTE, et qu'il est IMPOSSIBLE de faire un diagnostic à travers l'écran.
Si une personne te donnes un diagnostic à travers l'écran, pose-toi la question sur la véracité de ses dires.
dramatisation à mon avis injustifié. Comment le justifier à travers l'écran ?
Sinon, vous aboutirez au résultat rigoureusement inverse au but recherché.
Aller au CHU et faire les examens nécessaires. Pas sur un forum qu'une personne doit trouver une réponse.
Bonjour
Tu ne l'as pas fait examiner ?
C'est particulièrement inconscient. Je te conseille d'aller au CHU le faire examiner.
++
Tu ne l'as pas fait examiner ?
C'est particulièrement inconscient. Je te conseille d'aller au CHU le faire examiner.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas demande si c'était inconscient car si tu te renseigne
Tant qu'il n'y a pas de symptôme ce qu'il n'a pas eu pendant deux jours
Tu ne dois pas le faire examiner sinon je serais aux urgences tous les jours .
Je demande juste si le fait qu'il ai beaucoup dormi au bout de deux jours pouvait être du a sa chute ou juste besoin de sommeil après une bonne semaine
Je demande juste si le fait qu'il ai beaucoup dormi au bout de deux jours pouvait être du a sa chute ou juste besoin de sommeil après une bonne semaine
si tu te renseigne Tant qu'il n'y a pas de symptôme ce qu'il n'a pas eu pendant deux jours Tu ne dois pas le faire examiner
Je ne me renseignerai surement pas sur le Net. Perso, c'est CHU, avec une consultation et radio s'il le faut.
Tu t'es mal renseignée :
Quand faut-il s'inquiéter d'un coup sur la tête ?
Les bébés et les tout-petits se cognent très souvent la tête au cours de l'exploration du monde qui les entoure. En général, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Si aucun symptôme n'apparaît quand votre enfant se cogne la tête mais que vous restez vraiment inquiète, vous pouvez toujours l'emmener au centre de Protection Maternelle Infantile ou le faire examiner par votre médecin ou pédiatre. Montrez immédiatement votre bébé à un médecin ou pédiatre si, dans les deux jours qui suivent un coup ou une chute sur la tête :
il vomit : vomir une fois après une chute n'est pas forcément grave, mais les vomissements ne doivent pas se répéter.
il dort plus que d'habitude dans la journée ou vous ne parvenez pas à le réveiller la nuit : réveillez votre bébé une ou deux fois pendant la nuit qui suit une chute afin de vérifier que tout va bien.
il semble affaibli ou désorienté, a du mal à coordonner ses gestes ou semble souffrir de troubles de la vision ou de la parole.
++
Je ne me renseignerai surement pas sur le Net. Perso, c'est CHU, avec une consultation et radio s'il le faut.
Tu t'es mal renseignée :
Quand faut-il s'inquiéter d'un coup sur la tête ?
Les bébés et les tout-petits se cognent très souvent la tête au cours de l'exploration du monde qui les entoure. En général, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Si aucun symptôme n'apparaît quand votre enfant se cogne la tête mais que vous restez vraiment inquiète, vous pouvez toujours l'emmener au centre de Protection Maternelle Infantile ou le faire examiner par votre médecin ou pédiatre. Montrez immédiatement votre bébé à un médecin ou pédiatre si, dans les deux jours qui suivent un coup ou une chute sur la tête :
il vomit : vomir une fois après une chute n'est pas forcément grave, mais les vomissements ne doivent pas se répéter.
il dort plus que d'habitude dans la journée ou vous ne parvenez pas à le réveiller la nuit : réveillez votre bébé une ou deux fois pendant la nuit qui suit une chute afin de vérifier que tout va bien.
il semble affaibli ou désorienté, a du mal à coordonner ses gestes ou semble souffrir de troubles de la vision ou de la parole.
++
Je ne me suis pas renseigné sur le net mais en appelant l'hôpital
Et ta publication le prouve bien il n'a pas hurlé ni vomit ni eu de convulsions
Et ta publication le prouve bien il n'a pas hurlé ni vomit ni eu de convulsions
Tu ne lis QUE ce que tu as ENVIE de LIRE
Ce n'est pas par téléphone qu'on donnera un diagnostic.
Désolée.
Ce n'est pas par téléphone qu'on donnera un diagnostic.
Désolée.
C'est aberrant et complétement irresponsable, alors pourquoi demander quoi faire sur le forum santé médecine et un commentaire stupide, votre enfant serait-il un objet quelconque dans ce cas consultez google!