Identification du sexe du bebe
divi05
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le trait du ventre qui dépasse nombril néanmoins au niveau des calculs avec le mois de conception et l'âge cela me donne un garçon donc je souhaiterais recevoir un autre test pour être situer
A voir également:
- Identification du sexe du bebe
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Aucun test te donnera le sexe de l'enfant, seule l'échographie pour le dire aux environ de 4 mois de grossesse.
Ceci dit, avec tes savants calculs tu as une chance sur deux d'avoir raison ou d'avoir tort. :-)
Aucun test te donnera le sexe de l'enfant, seule l'échographie pour le dire aux environ de 4 mois de grossesse.
Ceci dit, avec tes savants calculs tu as une chance sur deux d'avoir raison ou d'avoir tort. :-)
je me demande toujours comment on peut encore croire des trucs pareils à notre époque...