Je peux pas prendre ma pilule pendant les 4 premiere jours
lyly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
étant a l'étranger ma pilule n'existe pas (car elle varie en concentration et en Espagne sa existe pas) je dois rentrer mardi (je peux donc la reprendre ce jours la ) mais il manque samedi dimanche lundi
est ce utile cela va t il me protéger je viens d'avoir mes regles vu que je ne prend pas ma pilule je vais les avoir encore ????
étant a l'étranger ma pilule n'existe pas (car elle varie en concentration et en Espagne sa existe pas) je dois rentrer mardi (je peux donc la reprendre ce jours la ) mais il manque samedi dimanche lundi
est ce utile cela va t il me protéger je viens d'avoir mes regles vu que je ne prend pas ma pilule je vais les avoir encore ????
A voir également:
- Je peux pas prendre ma pilule pendant les 4 premiere jours
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est-ce dangereux de prendre du paracétamol tous les jours ? - Accueil - Principes et substances actives
- Régime ventre plat en 4 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
Tu es protégée si tu la prends correctement. Et la tu ne la prendra pas correctement si tu fais une pause de plus de 7 jours.
Tu ne seras donc pas protégée pour les rapports ayant eu lieu durant la pause ni ceux durant toute la première semaine de ta plaquette.