Saignement à 37 semaines

Résolu
aime bébé Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 23:00
Bonjour,
a tous et a toutes voila je suis aller hiere a la consultation chez ma sage femme quand je me suis deshabiller j'ai constaté des goutes de sang sur ma culotte tout de suite j'ai pensé a l'epillation je me suis epiller le matin rapidement et sans regarder sur une glace.lors du doigtage j'ai seigné j'ai vu les gans de la sage femme remplis du sang,elle appeler sa collegue aussi sage femme elle ma doiglleté elle a remarqué des debris de placenta elles ont pensées a un placenta praevia elle tout de suite amener faire une echo mais tout etait en place .tete du bébé en bas ,placenta en place ,et liquide suffisant.donc la genycologue a dit que c'etait du au toucher.quand la genycologue ma doiglleté elle ma fait mal sur le cote gauche du bassin mais il y avait pas autant du sang sur ses gants juste ce qui est reste et col ouvert a la pulpe du doigt.expliquer moi svp ?et merci d'avence.

2 réponses

aime bébé Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
17 déc. 2013 à 22:17
merci Kasastyzi de m'avoire repondu c'est vrai j'ai une de ces peure apres j'etait consentrée sur le sang mais j'ai entendu une d'elles qui a dit bouchon muqueu ou des debris de placenta bref puisque je suis ouverte a la pulpe du doigt la sage femme ma prescrit le ovestin 1 ovule le soir,a partir de la semaine prochaine et de marcher faire des rapports sexuels en gardant le sperme a l'interieur(prostaglandine) prendre des douches chaudes et de prendre des tisanes.apres elle m'a donner rdv dans 10 jours pour faire un decollement voila.
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 23:00
Tu es suivie avec des conseils en prime, aucune inquiétude. En suivant bien les consignes, l'accouchement est comme je le disais plus haut pour bientôt. De rien :)
0