J'ai oublié ma pilulle
Solèene12
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
16 déc. 2013 à 21:25
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 11:03
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 11:03
A voir également:
- J'ai oublié ma pilulle
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Vaccin dtp rappel oublié - - Vaccins et prévention
- Tampon oublié odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Point de suture oublié risques - Forum Santé
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasastyzi le 17/12/2013 à 11:03
Modifié par Kasastyzi le 17/12/2013 à 11:03
Bonjour,
Oui, il y a un risque mais infime puisque tu as pris la pilule oubliée le lendemain. Vous auriez dû utiliser le préservatif au cours de ce rapport car tu as fait une pause de 8 jours au lieu de 7 jours d'où l'inefficacité de la pilule et le risque d'un déclenchement de l'ovulation. Si la pilule est prise correctement, l'ovulation est endormie.
Tu as encore le temps de prendre la pilule du lendemain. Protégez-vous doublement avec le préservatif les 7 jours consécutifs.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Ps : Un petit merci, svp seraient les bienvenus à la fin de ta question :)
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Oui, il y a un risque mais infime puisque tu as pris la pilule oubliée le lendemain. Vous auriez dû utiliser le préservatif au cours de ce rapport car tu as fait une pause de 8 jours au lieu de 7 jours d'où l'inefficacité de la pilule et le risque d'un déclenchement de l'ovulation. Si la pilule est prise correctement, l'ovulation est endormie.
Tu as encore le temps de prendre la pilule du lendemain. Protégez-vous doublement avec le préservatif les 7 jours consécutifs.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1393819-pilule-du-lendemain-effet-efficacite-danger-quand-la-prendre/
Ps : Un petit merci, svp seraient les bienvenus à la fin de ta question :)
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"