Ameli point éfèr...

lucianoz - 10 déc. 2013 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 10:08
Je change de mutuelle, et la sécu est à coté de chez moi...
je me pointe ce matin pour aller chercher une attestation d'affiliation pour moi et mes trois enfants...Je vais sur la borne...Je rentre ma caje vois mon attestationrte...
La borne me demande un code...Mais je n'ai jamais reçu ce code...
Je me dis...Pas grave, je vais passer par Internet...Je rentre chez moi et je me connecte sur Ameli.fr...Je crée un compte...avec mon numéro de sécu...On me dit..vous allez recevoir le code provisoire...Mais là deuxième page...Question privée : "quel est le prénom de votre premier enfant"...Je l'écris...ils le connaissent..c'est la sécu...mais non, ils me disent que c'est pas le bon...et puis je me rend compte que ça ne marche que si vous avez entré la réponse dans votre compte précédemment ! c'est à dire que pour créer un compte, on te pose une question à laquelle tu ne peux répondre que si tu as créé un compte....
Autre procédure...Je commande par courrier...10 jours....
Je me dis...C'est juste une attestation...J'y retourne...La queue...La plupart des gens, font, comme moi, la queue pour un code provisoire...Je l'obtiens, et je vais sur la borne...Je rentre le code provisoire, on me demande un nouveau code définitif..Je le rentre et le confirme..Je vois mon attestation...Mais l'impression ne fonctionne pas sur cette borne !!!!!
Je sue à grosses gouttes et je vois une borne sur laquelle l'impression fonctionne...
J'y met ma carte, on me demande un code...Je rentre mon nouveau code...ça ne marche pas..je rentre mon code provisoire...ça ne marche pas...Je n'ai pas d'attestation...
J'ai perdu 2h de ma journée pour une attestation que je n'ai pas...
Il faut que j'y retourne pour la faire imprimer au guichet....
C'est vraiment n'importe quoi....Le site, les bornes, tout ce qui marchait très bien est aujourd'hui merdique...Incroyable...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 89493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 37 187
11 déc. 2013 à 09:46
....et cela fait des années que ça dure !
1
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
10 déc. 2013 à 20:47
Chouette !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 10:08
Bonjour,

Tout à fait d'accord et le contact humain n'est plus là, ... machines !
0