J ai ma paupière supérieure qui saute et l autre oeil commence

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 9 déc. 2013 à 13:07
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 16:14
Bonsoir mes amies et amis
depuis hier j'ai ma paupière inférieure qui saute c'est énervant...J ai eu bcq de problèmes et avec toute mon énergie j'ai pas arrèté et ca fait un mois que je règle pleins de soucis...Bientot ma belle fille va accoucher et comme c'est moi qui va l avoir en nourrice je prépare tout...Suis très nerveuse et toujours penser pour le bébé a venir pour qu elle ne manque de rien mais je pense que tout ca peut ètre que je puise dans mes réserves de vitamines...Que puis je faire?
Pouvez vous m aider svp?Si vous avez déja eu ca comment avez vous soigner ce problème très désagréable de plus suis toujours angoissée j'ai peur que lorsque ma belle fille va accouché le week end prochain il faut absolument que je suis en forme...Trop d inquiètude???Bisous mille merci aidez moi svp j'ai bien besoin de votre réconfort surtout...
J espère que ce n est pas grave...
A voir également:

3 réponses

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 10
9 déc. 2013 à 15:53
Je te remercie bcq Joraline je suis bien trop anxieuse j'ai énormément d énergie j'ai jamais arrèté de travailler et de m occuper de multitaches et ca depuis au moins 2 mois...Il fallait bien qu un jour ou l autre mon organisme me lance un sos...Donc je vais aller me coucher pas trop tard..Prendre du magnésium et m occuper de moi...Mille merci gros bisous ton amie Reine
12