Trouble de sommeil aide s.v.p.....
leblesserbadlucker
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
8 déc. 2013 à 02:48
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 déc. 2013 à 14:32
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 déc. 2013 à 14:32
A voir également:
- Trouble de sommeil aide s.v.p.....
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
8 déc. 2013 à 05:19
8 déc. 2013 à 05:19
Bonjour.
" vu mon etat actuel je vais probablement tomber bientot en depression , et je voulait des conseille durant que javait toute ma tete... "
L'ensemble de tes questions démontre la présence d' inquiétudes qui te préoccupent depuis pas mal de temps.
Tu refuses d'en parler avec tes parents.
Pourtant une discussion avec un pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents ) te feras un plus grand bien.
Discute donc avec tes parents pour aller rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé avec qui tu pourras aussi discuter en tête-à-tête. Il suffira de le demander en précisant ton besoin.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" vu mon etat actuel je vais probablement tomber bientot en depression , et je voulait des conseille durant que javait toute ma tete... "
L'ensemble de tes questions démontre la présence d' inquiétudes qui te préoccupent depuis pas mal de temps.
Tu refuses d'en parler avec tes parents.
Pourtant une discussion avec un pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents ) te feras un plus grand bien.
Discute donc avec tes parents pour aller rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé avec qui tu pourras aussi discuter en tête-à-tête. Il suffira de le demander en précisant ton besoin.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
8 déc. 2013 à 14:18
Modifié par begonie le 8/12/2013 à 14:44