Trouble de sommeil aide s.v.p.....

leblesserbadlucker Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 8 déc. 2013 à 02:48
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2013 à 14:32
Bonjour,
depuis quelques semaine jai des trouble de sommeil ....bah en faite ses depuis des années mais cette fois ci le grade a monter..... avant , javait de la misere a trouver le sommeil a cause de lecole (stress). mais maintenant , je mendort extremement bien , ses meme surprenant , mais a peu pres a chaque heure durant la nuit je me reveille , la fin de semaine sa ne me cause pas de probleme, je me rendord, mais la semaine durant lecole , quand je me reveille la nuit , je commence a stresser enormement sur ma journée du lendemain , donc je ne dort plus de la nuit , je dort a peu pres 3-4h par nuit, et vue mon age sa peut me causer probleme .. (jai 13 ans) Sil vous plait aidez moi , vu mon etat actuel je vais probablement tomber bientot en depression , et je voulait des conseille durant que javait toute ma tete... merci davance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
8 déc. 2013 à 05:19
Bonjour.

" vu mon etat actuel je vais probablement tomber bientot en depression , et je voulait des conseille durant que javait toute ma tete... "

L'ensemble de tes questions démontre la présence d' inquiétudes qui te préoccupent depuis pas mal de temps.

Tu refuses d'en parler avec tes parents.

Pourtant une discussion avec un pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents ) te feras un plus grand bien.
Discute donc avec tes parents pour aller rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé avec qui tu pourras aussi discuter en tête-à-tête. Il suffira de le demander en précisant ton besoin.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
leblesserbadlucker Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
8 déc. 2013 à 14:18
Merci....
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 8/12/2013 à 14:44
Volontiers de tes nouvelles et n'oublie pas que tu n'es pas seul à vivre ces difficultés qui sont, le plus souvent, passagères.
0