J'ai plus envie de vivre à 26 ans

Mika - 7 déc. 2013 à 18:42
 Mika - 8 déc. 2013 à 22:25
Bonjour, J'ai 26 ans et je veux mourir, j en ai marre de ce monde de merde je n aime plus mon job j'ai une maladie ça me tracasse beaucoup ma copine ma quittê ya un an et ma brisée le coeur mes meilleurs amis font leur vie j'ai plus de nouvelle ou très rarement ma famille me remonte le moral mais ça marche pas j aimé. Faire plein de choses et j étais motivé avant mais je n en peu plus de cette situation je veux partir rejoindrles proches que j'ai perdu

1 réponse

EnjoyLifeAndLiveItNow Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 22:22
Ne faites pas ça !!
Pensez à vos proches, dites vous que votre mort les anéantiraient !
Ensuite, tout n'est pas perdu : vous n'aimez pas votre job ? Postulez pour quelque chose qui vous motive !
Vous devez combattre la maladie, vous êtes plus fort(e) que ça et vous avez la chance d'avoir vos proches auprès de vous..
Consultez un psychologue qui vous aidera à aller mieux s'il le faut.
0
J'ai déjà pensé à consulter un psy mais jy croi pas jespere juste guerrir de cette maladie parce que celle ci joue sur l humeur,le morale, le comportement mais il faut attendre 'elle se devellope pour la combattre, j'ai également essayé plusieurs antidépresseurs qui m ont étais prescrit avec de drôle d effet secondaire, que j ai arrêté car c étais pire . Chaque jour deviens un combat j'ai plus envie de me lever j apprécié plus les gens j'ai plus envie de me battre j'ai beaucoup de mal à aller au sport le soir je pleure en pensant à la mort j aimerais retrouver le morale et l envie de vivre
0