Test de grossesse négatif mais symptôme

Clauuex - 6 déc. 2013 à 16:58
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2013 à 17:18
Bonjour, je crois être enceinte d'un mois ( 3 novembre j'ai eu une relations non protéger. )
Et depuis je suis énormément fatiguer , mon corps est débalancer . J'ai du des pertes d'appétit au début et présentement j'ai souvent faim et je sens mon ventre gonflée . Avant hier j'ai appeler 8-1-1 pour des infos car en allant au toilette grosse crampe et perte marrons avec quelques petit caillo rouge , et hier j'ai commencer a perdre du sang encore ce matin j'en perd . Je suis inquiète car ce n'est pas comme mes règles ( j'étais dater du 26 novembre et je ne le suis pas été ) j'ai fait beaucoup de recherche et j'ai cru voir que les faux négatif existait au début de la grossesse ..

J'aimerai avoir votre avis , et ce que vous pensez que j'ai

Merci
Claudia
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
6 déc. 2013 à 17:18
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang après 10 jours de retard de règles, ce qui est ton cas.
0