Le ventre devient rond quand????

bidoulou - 24 août 2008 à 10:46
 futur maman - 28 févr. 2011 à 11:28
Bonjour,
je voudaris savoir a partir de quand votre ventre c'est arrondi?
je suis tres mince 34/36 et je suis dans ma 13em semaines de grossesse maintenant, a l'ecographie des 12 semaines le bebe faisait 9cm de la tete aux pieds, et le truc c'est que j'ai un petit bidon qui a commencer a ce montrer des la fin de la 10eme semaine, maintenant ca ce voit un peu plus mais ce qui m'embete c'est que apres avoir manger mon ventre double de volume!!! on dirais que je suis a 5 mois, c'est bizzare non? le matin quand je me leve il est redevenu plus petit, mais on remarque quand meme deja que je suis enceinte!
bref je veux juste savoir si il y en a d'entre vous qui on la meme chose apres le repas????

un autre truc aussi, depuis une semaine, j'ai du mal a bien dormir, je me reveil tout le temps, je n'arrive pas a trouver de position confortable, avant c'etait sur le ventre mais maintenant c'est plus possible!!! une solution???

merci pour vos reponses...
A voir également:

3 réponses

decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
24 août 2008 à 10:51
Bonjour,

Pour le premier le ventre s'arrondit vers les 3-4 mois de grossesse.

Une position que j'adoptais, sur le côté de préférence du côté gauche avec un traversin entre les jambes.

Bonne journée,

decopoly
1