J'ai besoin d'aide, je patauge svp aidez moi

plume - 24 août 2008 à 10:04
 plume - 24 août 2008 à 11:06
Bonjour,

je suis sous pilule " jasminelle", et ce mois ci je n'ai fais aucun oubli sauf un petit retard de 4h
je suis réglée comme du papier a musique d'habitude, et la toujours rien
j'ai un retard de 3 jours. j'ai fais un test de grossesse il est négatif .
ce soir normalement je devais recommencer une plaquette, je la reprend même si mes régles ne sont pas arrivées?

que se passe t'il? pkoi j'ai pas mes régles
je n'ai pas de maladie quand meme??
s'il vous plait aidez moi

12 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
24 août 2008 à 10:23
Tu ne dois pas t'en faire pour le moment.
En effet ce sont des choses qui peuvent arriver sous pilule.
L'arrivée des règles est contrôlée chimiquement, et notre corps, parfois peut contrecarrer ça. Il peut alors il y avoir un peu de retard et même sauter un mois!

Si c'est une progestative, il se peut que tu aies des règles complètement anarchiques, tous les 2 mois, ou toutes les deux semaines, mais très peu abondantes.

Je te conseillerais juste de faire une pds pour te rassurer déjà que tu n'es pas enceinte (oui il arrive de tomber enceinte même sous pilule mais très rarement). Ensuite, si à ton prochain cycle tu n'as pas tes règles, consulte ton gynéco.

Mais pas de panique :)
0
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
24 août 2008 à 10:35
Bonjour,

Oui, mais allez voir votre gynéco ou généraliste, au plus vite (sans urgence non plus), pour qu'il vous prescrive une prise de sang pour être sûre de ne pas être enceinte.

Bonne journée,

decopoly
0
salut!
moi je pense que tu peux reprendre ta plaquette des ce soir, mais tu devrais allr faire une pds des demain pour t'assurer que tu n's pas enciente, si c'est positif tu devra arreter ta pillule, amais tu verras tout ca avec ton docteur si tu es enceinte!

bon courage et ne panique pas le stress fait retarder les regles.
0
et le mos prochain ca redeviendra normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et du coup vu ke je suis pas enceinte je peux essayer d' avoir un enfant ou je dois attendre le mois attendre le mois prochain??
0
si je reprends pas de pilule ce soir, je peux essayer de faire un bébé, ca marchera???

je risque rien a ne pas la reprendre??
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
24 août 2008 à 11:02
Oui, tu continues normalement comme si tu avais eu tes règles...
Mais n'oublie pas non plus comme je l'ai dit plus haut, de faire une pds de contrôle :)
C'est seulement si tu n'as pas tes règles à la fin de ton prochain cycle que tu devras consulter. Il n'y a pas urgence ne t'inquiète pas :)
0
et pour le test d'ovulation je fais comment? car normalement la du coup si j'avais eu ùmes régles j'aurai pu faire un bébé aux alentours du 2-3 septembre dc la je dois attendre la nouvelle plaquette ?
0
ET pour faire un bébé, je dois attendre le mois prochain??
vu ke je n'ai pas eu mes règles je n'ai pas de date d'ovulation c caz??
0