A voir également:
- 2 pannes de peridurale ,je refuse de la payer!
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Péridurale a 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
2 déc. 2013 à 13:17
2 déc. 2013 à 13:17
Vous faites un courrier à l'anesthesiste et au directeur de l'établissement qui est également aussi très concerné par ce problème, et vous abordez la question de la souffrance subie et je pense que ça apaisera cette situation.
Bonjour
Il faut savoir qu'avec la péridurale, il n'y a aucune garantie de 100% de fonctionnement. Un accouchement "naturel" se passe, pour la meilleure partie des cas, 100 fois mieux qu'avec une péridurale. Vouloir croire qu'en la péridurale est un bien mauvais calcul.
j'ai eu une épisio! Merci de prévenir.
Tu m'excuseras, mais l'épisiotomie se fait dans la foulée de l'accouchement. Imagine bien, que les gynécologues ou sage-femmes n'ont pas le temps de te prévenir.
+++
Il faut savoir qu'avec la péridurale, il n'y a aucune garantie de 100% de fonctionnement. Un accouchement "naturel" se passe, pour la meilleure partie des cas, 100 fois mieux qu'avec une péridurale. Vouloir croire qu'en la péridurale est un bien mauvais calcul.
j'ai eu une épisio! Merci de prévenir.
Tu m'excuseras, mais l'épisiotomie se fait dans la foulée de l'accouchement. Imagine bien, que les gynécologues ou sage-femmes n'ont pas le temps de te prévenir.
+++
Bonjour,
Je trouve que ce n'est pas la faute des soignants si la douleurs de contractions reviennent après quelques heures de péridurale, ils étaient là juste pour vous soulager et puis vous avez de la chance qu'ils ont tous fait pour sortir votre bébé naturellement parce que j'imagine pas si ils ont baissés les bras en se disant que madame on va vous faire une césarienne; là je suis d'accord avec vous que vous avez souffert pour rien. En plus , je suppose que vous savez bien en avance que c'est une hôpital privée donc le personnel est obligée de faire leur travail comme n'importe quel hôpital donc vous fait payé le dépassement d'honoraire quand celui ci a dépassé le temps qu'il devrait resté auprès de vous car il n'y a pas que vous sa patiente je suppose.. Donc personnellement, un accouchement ne se passe presque jamais comme prévu donc profitez de votre bébé
Je trouve que ce n'est pas la faute des soignants si la douleurs de contractions reviennent après quelques heures de péridurale, ils étaient là juste pour vous soulager et puis vous avez de la chance qu'ils ont tous fait pour sortir votre bébé naturellement parce que j'imagine pas si ils ont baissés les bras en se disant que madame on va vous faire une césarienne; là je suis d'accord avec vous que vous avez souffert pour rien. En plus , je suppose que vous savez bien en avance que c'est une hôpital privée donc le personnel est obligée de faire leur travail comme n'importe quel hôpital donc vous fait payé le dépassement d'honoraire quand celui ci a dépassé le temps qu'il devrait resté auprès de vous car il n'y a pas que vous sa patiente je suppose.. Donc personnellement, un accouchement ne se passe presque jamais comme prévu donc profitez de votre bébé
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
3 déc. 2013 à 16:35
3 déc. 2013 à 16:35
Ce n'était pas tout à fait le problème soulevé.
Mais tout va bien je crois et c'est le principal!
Mais tout va bien je crois et c'est le principal!
Commentaire inutile.
Pour info, le dépassement d'honoraire n'a rien a voir avec le temps passé par le médecin sur place, si c'était le cas je ne devrais pas avoir a payer l'anesthésiste vu que je l'ai vu 20min le tps de me poser la péri..
Donc pour vous la souffrance des autres n'est pas légitime tant que "ça pourrait être pire"?? Mais ça peut toujours l'être il me semble ,non? aie aie aie.....
Et leur role n'est pas de "baisser les bras" mais plutôt de vérifier leur matériel, écouter leurs patients et pour le gygy en fin de carriere,savoir garder un minimum d'empathie et de douceur avec des jeunes femmes dont c'est la première grossesse..(à 29ans)
Pour info, le dépassement d'honoraire n'a rien a voir avec le temps passé par le médecin sur place, si c'était le cas je ne devrais pas avoir a payer l'anesthésiste vu que je l'ai vu 20min le tps de me poser la péri..
Donc pour vous la souffrance des autres n'est pas légitime tant que "ça pourrait être pire"?? Mais ça peut toujours l'être il me semble ,non? aie aie aie.....
Et leur role n'est pas de "baisser les bras" mais plutôt de vérifier leur matériel, écouter leurs patients et pour le gygy en fin de carriere,savoir garder un minimum d'empathie et de douceur avec des jeunes femmes dont c'est la première grossesse..(à 29ans)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
4 déc. 2013 à 09:04
4 déc. 2013 à 09:04
Pour Manux: entièrement Ok avec toi!
Quand au problème du dépassement d'honoraires, c'est vraiment hors sujet
Il semble y avoir eut un dysfonctionnement qui aurait pu se passer dans n'importe quel établissement.
Quand au problème du dépassement d'honoraires, c'est vraiment hors sujet
Il semble y avoir eut un dysfonctionnement qui aurait pu se passer dans n'importe quel établissement.
Manux > désolé pour toi mais un accouchement ne se passe toujours pas comme dans ton rêves. Des milliers de femmes sur cette terre sont dans le même cas que toi, et moi même j'y étais mais avant de m'engager dans un hôpital privée, je savais ce que j'allais avoir... D'ailleurs c'est pour ça que les hôpital public existent. Mais je n'ai pas dis que les souffrances des autres ne sont pas légitimes mais il faut aussi les comprendre ces médecins puisqu'ils font juste leurs travaille et puis les matériels sont fabriqués par l'homme donc ne peut pas être parfait comme vous le souhaitez... Et puis à ce que je pense, sur ce forum il s'agit bien des questions sur la santé pas le problème d'argent que vous ne voulez pas payés puisque c'est votre choix si vous voulez payer ou pas. Portez plainte à l'hôpital tant que vous y êtes puisqu'ils n'étaient pas à la hauteur de vos éspérences
2 déc. 2013 à 14:52
je viens de relire leurs "engagements et valeurs" sur leur site et j'en ris (jaune) vu mon expérience^^
et s'ils refusent tout de même de m'acquitter de la somme dûe et de s'excuser, existe t-il un recours? (je peux continuer les courriers jusqu'à ce qu'ils cèdent!)
Merci
2 déc. 2013 à 15:45