Cancer du testicule?

Kenny - Modifié par p.horde le 1/12/2013 à 09:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 déc. 2013 à 09:36
Bonjour a tous .. Voila j'ai 15 ans et je ne vous cache pas que j'ai peur . Il y'a 2 , 3 jours j'ai eu une grosse douleur niveau du testicule droit , ensuite la douleur est aller sur le testicule gauche , aujourd'hui je n'ai plus mal mais .. j'ai vue que mon testicule gauche etait plus bas que le droit .. Et j'ai donc regardé les symptomes du cancer des testicules et je suis perdu . J'ai vraiment peur d'avoir le cancer , mon testicule gauche n'est pas non plus a des mètres du droit sa ne fais pas grande différence mais moi je le vois .. Parcontre desfois il sont a la même hauteur , je ne comprend rien je suis complétement perdu .. Aidez moi s'il vous plaît . Merci de votre attention bonne journée/soirée ( Désolé des fautes ..)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 déc. 2013 à 09:36
Rassures toi, mais il faut quand même que tu te fasses examiner rapidement par ton médecin.
1