Une fièvre inquiétante mais...

Alice021078 - 30 nov. 2013 à 15:45
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 13:59
Bonjour,
Je suis plutôt inquiète. En effet, ma soeur à une conjonctivite et une otite externe mais qui se soignent normalement. Ce qui m'inquiète d'avantage est le fait qu'elle a 39 de fiévre et ce depuis une semaine sans que cela ne baisse d'ailleurs à certain moment de la journée sa température revient à une température de 37.5 puis elle revient à 39.6 à peine 2 heures après! Nous avons été voir un médecin mais il n'a rien trouver d'anormal et ne lui a pas trouver de température pourtant notre thermomètre marche très bien! De plus, elle n'est pas cloué au lit et a plutôt la forme, bon elle ne fait pas de sport pour le moment mais elle peut marcher et n'a pas l'air très fatigué. J'aimerai comprendre d'où vient cette variation de température?

Merci de me répondre pour pouvoir m'éclaircir sur ceux bonne journée et merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
2 déc. 2013 à 13:59
Ces variations de températures sont sans doute un signe , son système immunitaire se défend contre l'infection voilà tout , pas de soucis à se faire tant que sa température ne dépasse pas les 40 .

Cordialement .
0