Muscles "bougent" tout seul
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde.
Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie du muscle de la cuisse , mais au rythme du battement du coeur.
Je dois "forcer" sur le muscle de la cuisse , comme si j'étais sur une chaise pour me lever, pour que ça s'arrête. C'est pas du tout douloureux , mais c'est fatigant (dans le sens d'être soulé, embêté).
J'ai déjà fait des recherches sur internet. Je vois syndrome , vitamines , etc , etc .. J'ai besoin d'être éclairé.
Merci d'avance :)
PS : Vu que je ne sais pas où poster ce message , j'ai mis sur Santé.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie du muscle de la cuisse , mais au rythme du battement du coeur.
Je dois "forcer" sur le muscle de la cuisse , comme si j'étais sur une chaise pour me lever, pour que ça s'arrête. C'est pas du tout douloureux , mais c'est fatigant (dans le sens d'être soulé, embêté).
J'ai déjà fait des recherches sur internet. Je vois syndrome , vitamines , etc , etc .. J'ai besoin d'être éclairé.
Merci d'avance :)
PS : Vu que je ne sais pas où poster ce message , j'ai mis sur Santé.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
A voir également:
- Pulsation dans le mollet forum
- Sensation de battement dans la cuisse - Meilleures réponses
- Battement dans la jambe gauche - Meilleures réponses
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Normacol lavement tout seul - Accueil - Définitions et conseils
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Muscles jambes - Accueil - Système musculaire
- Abcès dentaire percé tout seul - Accueil - Dents
C'est bien au rythme du battement du coeur. Je vérifierais pour conclure , la prochaine fois que les symptômes réapparaitront.