Enceinte ou non

anonyme - 27 nov. 2013 à 21:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 nov. 2013 à 21:47
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et y'a 1mois de sa je suis allée voir mon médecin à qui j'ai demander de me prescrire une pilule qui ne me fasse pas trop grossir. Donc je les commencer et j'ai vite remarquer que j'avait des saignement de règle régulièrement. Le problème ses que je n'avait plus de portable pour régler mon alarme de pilule donc pendant un moment j'essayer de la prendre a une heur approximatif et sa m'est deja arrivé de l'avoir oublier, entre temps j'ai eu des rapport sexuelle je ne peut pas vous dire a quelle jour remonte la dernière fois mes règle je ne sais pas exactement il me semble 2 semaine. Bien évidement j'ai changer de pilule y'a quelque jour la mais il se trouve que mon réel souci ces que j'ai des ballonnement au bas du ventre j'ai mal a la tete je me sens fatigué constamment jai envie de dormir jai des perte blanche assez importante donc je ne sais pas si je suis enceinte et combient de temps faut t'il que j'attende pour faire un teste Pipi ,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 nov. 2013 à 21:47
Bonjour

Il est normal de saigner si tu ne la prenais pas régulièrement.

Et risque de grossesse aussi.

Il faut du temps pour que le corps s'habitue à une pilule .

Les tests urinaire ne sont pas suffisamment fiable fais plutôt une prise de sang .
3 semaines après le dernier oubli.
0