Quand fais ton le test de grossesse ?
mail.fr
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila jai arreter ma pillule le27 octobre 2013 jai eu des rapport sexuel avec mon ami un jours avant l'ovulation et 1 jours apres, je suis censser avoir mes regles le 25/11/13 et je n'est toujours rien, je suis enormement fatiguer , je ne peut pas me coucher sur le ventre je ne suporte plus, jaimerai s'avoir quand est ce que je peut faire le test de grossesse ? merci de me repondre. Bisous
A voir également:
- Quand fais ton le test de grossesse ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Quand commence le 2eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Mais tu ne réponds pas vraiment à mes questions.
Dans ton premier message, tu dis " jai eu des rapport sexuel avec mon ami un jours avant l'ovulation", donc je te demande comment sais-tu que c'était un jour avant l'ovulation?
Ensuite je ne t'ai pas demandé si tu avais arrété la pilule mais pourquoi? Est-ce pour avoir un bébé ou pour une autre raison?
Donc ton seul point de repère c'est ton dernier rapport sans protection: à partir de là tu comptes 3 semaines et tu pourras faire une prise de sang pour savoir si il y a une grossesse.