Comment ne plus puer la cigarette ?
Carla1907
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Carla1907 Messages postés 15 Statut Membre -
Carla1907 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans, et non je ne fume pas ! Ma mère fume, en ma presence. On me dis tout le temps que je pue la clope, alors que je met beaucoup de parfum le matin partout. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'evite de rester avec ma mere quand elle fume.
Je rappelle que je ne fume pas !
Aidez moi svp
J'ai 14 ans, et non je ne fume pas ! Ma mère fume, en ma presence. On me dis tout le temps que je pue la clope, alors que je met beaucoup de parfum le matin partout. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'evite de rester avec ma mere quand elle fume.
Je rappelle que je ne fume pas !
Aidez moi svp
A voir également:
- Comment ne plus puer la cigarette ?
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Comment ne pas puer des pieds - Accueil - Podologie
- Composition cigarette - Guide
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
1 réponse
Bonjour
En parler à ta maman et lui demander gentillement d'aller fumer dehors. Et lui expliquer clairement ton soucis à cause de l'odeur de la cigarette.
Même si TU ne fumes pas, l'odeur de la cigarette se colle aux vêtements.
En parler à ta maman et lui demander gentillement d'aller fumer dehors. Et lui expliquer clairement ton soucis à cause de l'odeur de la cigarette.
Même si TU ne fumes pas, l'odeur de la cigarette se colle aux vêtements.
Carla1907
Messages postés
15
Statut
Membre
Je lui en ai déja parler, et elle me dis que ce n'est pas possible que je pue autant la cigarette, qu'ils exagèrent. Mais je ne pense pas car ce sont des personnes différentes qui me le disent. Je pense que je n'arriverais pas a la changer d'avis donc si vous avez des petites astuces je suis pour.