Test négatif mais symptômes

Lola - 26 nov. 2013 à 13:58
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2013 à 14:42
Bonjour les filles, bon voilà j'ai vraiment besoin d'aide.
Il y a un moi j'étais en couple avant que mon ami décides de me quitter pour la différence d'âge? C'est cool de s'en rendre compte au bout de deux ans... Bref! Pendant que nous étions ensemble j'oubliais parfois ma pilule, lorsqu'il m'a quitter j'étais un peu perdu avec ma pilule j'ai donc décidé de l'arrêter du jour au lendemain car je faisais n importe quoi avec celle ci. Par la suite j'ai eu mes règles le 15 octobre qui ne devais normalement pas être à ce moment, elle était abondante et marron, puis la je viens seulement de les ravoir ce 22 novembre, toujours marron. J'ai étais pour la première fois chez la gynéco qui ne m'a ausculté à cause de mes règles elle m'a dit que c'est surement car j'ai arrêté ma pilule du jour au lendemain, pourtant les symptômes sont la... Mal en bas du ventre en permanence, petite nausée parfois, mal de dos, ma de tête, fatigue, saute d'humeur, toujours faim... Et pourtant 2 test négatifs!! C'est vrai que c'est vraiment un rêve pour moi de devenir maman alors est ce que c'est peut-être dans ma tête donc cela provoque ça? J'ai vu aussi que parfois le hormones ne sont pas assez forte pour que le test détecte une grossesse? Je suis vraiment perdu, qu'en pensez-vous, grossesse ou pas grossesse?
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 nov. 2013 à 14:42
Bonjour

pourtant les symptômes sont la... Mal en bas du ventre en permanence, petite nausée parfois, mal de dos, ma de tête, fatigue, saute d'humeur, toujours faim.
Ces symptômes sont aussi ceux d'un arrêt de contraception, donc rien d'anormal jusque là
0