Suis je enceinte

Sheshe - 26 nov. 2013 à 11:00
 Sheshend - 26 nov. 2013 à 12:00
Bonjour a toutes !!!!

Bon voilà je suis nouvelle ici, et ça fait quelques jours je me pose pas mal de question j'aimerai bien qu'on m'éclaire que celle ci ...
Le truc c que j'ai des symptômes qui me laissent penser que je suis enceinte et j'ai pas envie de me faire des illusions :(
Je vous explique le truc, mes dernières règles datent du 1 novembre jusqu'à 08 novembre. Je prenais la pilule avant d'avoir mes règles et je l'ai arrêter pendant 7 jours et a la fin des 7 jours sans règles j'ai décider de ne pas continuer la pilule donc je l'ai arrêter. 3 jours après mon copain est rentrer de son voyage, on a fait un câlin c.-à-d. Le 10 nov 11 nov. jusqu'à la fin de la semaine sans éjaculation a l'intérieur...
Maintenant ça fait depuis le 17 nov que j'ai eu mal au dos, mal au bas du ventre ( la mm lourdeur que quand mes règles arrivent), 4 jrs après j'ai eu une grosse fatigue au point de vouloir dormir tt le temps, les sens très sensibles qui font bcp mal au toucher et les tétons qui polintent seuls, la bouche sèches, et hier je me suis réveiller av le nez qui a saigner, j'ai aussi des pertes blanche crémeuse parfois y en a bcp parfois un peu moins. Je n'arrive pas a dormir vite et mal parfois a respirer et mal au coeurs je sais pas comment expliquer.

Aider moi s'il vous plaiiiiis !!!!
A voir également:

2 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
26 nov. 2013 à 11:08
les symptomes ne veulent rien dire ils peuvent etre dû à un dereglement hormonales dû à l'arret de la pillule ou à tout autre chose seul un retard de regle peut etre un signe faire une prise de sang 3semaines après le dernier rapport ou après 10 jours de retard de regle
1
Merciiiii je vais attendre et on verra bien
Par contre quand je tousse ou je bouge j'ai mal en bas du ventre aussi c désagréable
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
26 nov. 2013 à 11:09
Bonjour

Tous les symptomes que tu ressents peuvent être liés à l'arrêt de la pilule. J'en ai fait l'expérience.
1
Merci beaucoup .. Oui ça doit être surment ça. J'attend pour les regard de règles si j'en ai car normalement elles arrivent dans vendredi
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
26 nov. 2013 à 11:17
Tu ne peux pas vraiment prévoir quand elles arriveront vu que tu as arrêté la pilule récemment, et ton premier cycle ne sera pas forcément de 28 jours ;-)
0
Ouiii en gros bonjour le stress !?????
On va faire avec je vous tiens au courant ...
0
26 nov. 2013 à 11:28
Ah le stress, il faut apprendre à le gérer dès le début! mes cycles ont ressemblé à tout et n'importe quoi quand j'ai arrété ma contraception. Je ne vous dis pas le nombre de fausses joies...
0
Ohhh j'aime pas le stress, je suis entrain de me combattre avec moi même pour ne pas sortir prendre un test ....
J'ai déjà arrêter la pilule ça ne m'a jamais fais ceci, ni de retard ni de symptômes pareil... On verra bien.
Je vais attendre jusqu'à la date prévu de mes règles . J'ai pas envie de me faire une fausse joie sniif
0