Oeuf vide

debo - 26 nov. 2013 à 01:34
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2013 à 11:19
Bonjours,
y a deux semaine j'est été faire mon éco j'étais enceinte de 7 semaines, comme elle voyais pas grand chose je suis retournée vendredi la elle m'annonce qu'elle n'entend pas de ritme cardiaque et qu'elle ne vois rien dans la poche mais chose étrange ma poche continue de grossire elle est mnt a 30mm ,j'ai déja du colostrme qui coule un peu de mes sein et comme depuis mon première enfant j'ai dejas fait plusieurs fausse couche qui ne se sont toute arretée plus tot . je me fait du sousi et j'ai pas trop le moral,
est se que sa vous est déja arrivée?et comment sa c'est passer?
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
26 nov. 2013 à 11:16
oeuf clair et hélas très fréquent il arrive qu'il continu de grossir et au bout d'un moment se déforme j'en ai fait l'experience après il est possible que ta grossesse soit tardive c'est pour cela que l'on ne voit rien mais je pense que ton gynecologue a dû te donner un rdv afin de verifier si la grossesse evolué ou pas ? moi l'oeuf c'est decoller seul donc je n'ai pas dû subir un curetage bon courage
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 nov. 2013 à 11:19
Bonjour marie

Quand tu réponds à quelqu'un, merci d'utiliser le bouton "répondre" et non "ajouter un commentaire", car sinon ta réponse se place juste sous la question, et ce n'est pas visible pour les anonymes
0