Nez cassé ou pas ???

jojoreol Messages postés 97 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Hier soir le repas a mal tourné ... Effectivement il y a eu une nouvelle échauffourée avec un de mes frères ... le pire frère que l'on puisse avoir ! Il me narguait durant tout le long du repas puis quand il a finit , il est venu devant moi en mâchant comme un porc alors je l'ai chopé par la machoire , il a tiré mon bras alors je me suis levé , lui ai mis un coup de boule mais sur son front quoi je suis pas parano je voulais pas le blesser pour autant c'est mon frère . Lui ne l'a pas vu du même oeil et m'a mis une vieille droite bien placée , dans mon nez ...
Aucun craquement entendu , mais une sensation de déplacement ressentit direct sur le coup ... Saignement abondant et début de gonflements ... Ce matin je suis assez gonflé sur les côtés du nez , mais aucune douleur à part si j'appuie sur la bosse , et aucune difficulté à respirer . Mon nez paraît droit mais est gonflé . Alors peut-être je devrais écarté l'hypothèse d'une fracture du nez ? J'aimerai en savoir plus , merci
A voir également:

6 réponses

jojoreol Messages postés 97 Statut Membre 3

Je voulais dire fou . Tu me diras comment se faire respecter par la non violence alors :)
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Le dialogue !
0
jojoreol Messages postés 97 Statut Membre 3

Avec un abruti pareil , impossible ! Il a des problèmes mentales , obligé ! Il va se faire exclure de son troisième établissement !
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et vos parents ne s'interposent pas ?

Tu es médecin psychiatre pour pronostiquer un problème mental ?
0
joraline Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

En conclusion tu vas chez le médecin passer qu'il constate par lui même qi il y a des dégâts ou pas.
1
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Et alors ?? Tu crois que tu n'es pas plus abruti que lui, toi ? S'il a des problèmes mentAUX, justement, tu devrais te maitriser. Tu es aussi abruti que lui .... CQFD.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il vaut mieux ne pas intervenir dans les déjeuners de famille, lol!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Vois le médecin.

"lui ai mis un coup de boule mais sur son front quoi je suis pas parano je voulais pas le blesser"

Pas sûr que tu sache ce que veut dire parano ...
Et il y a d'autres façon de se faire respecter que par la violence.
Un coup à n'importe quel endroit peut faire mal et peut blesser !
-1
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

Pas besoin d'entendre systématiquement des craquements lors d'une fracture du nez.
Le cartilage se casse.

Impératif de voir un ORL et de faire une radio.

@+
-1