Hier soir le repas a mal tourné ... Effectivement il y a eu une nouvelle échauffourée avec un de mes frères ... le pire frère que l'on puisse avoir ! Il me narguait durant tout le long du repas puis quand il a finit , il est venu devant moi en mâchant comme un porc alors je l'ai chopé par la machoire , il a tiré mon bras alors je me suis levé , lui ai mis un coup de boule mais sur son front quoi je suis pas parano je voulais pas le blesser pour autant c'est mon frère . Lui ne l'a pas vu du même oeil et m'a mis une vieille droite bien placée , dans mon nez ...
Aucun craquement entendu , mais une sensation de déplacement ressentit direct sur le coup ... Saignement abondant et début de gonflements ... Ce matin je suis assez gonflé sur les côtés du nez , mais aucune douleur à part si j'appuie sur la bosse , et aucune difficulté à respirer . Mon nez paraît droit mais est gonflé . Alors peut-être je devrais écarté l'hypothèse d'une fracture du nez ? J'aimerai en savoir plus , merci
Et alors ?? Tu crois que tu n'es pas plus abruti que lui, toi ? S'il a des problèmes mentAUX, justement, tu devrais te maitriser. Tu es aussi abruti que lui .... CQFD.
Vois le médecin.
"lui ai mis un coup de boule mais sur son front quoi je suis pas parano je voulais pas le blesser" Pas sûr que tu sache ce que veut dire parano ...
Et il y a d'autres façon de se faire respecter que par la violence.
Un coup à n'importe quel endroit peut faire mal et peut blesser !
Tu es médecin psychiatre pour pronostiquer un problème mental ?