Ganglions dans la gorge!!!

estellemarie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour,
voici ma question,est-ce qu'il est normal d'avoir des ganglions dans la gorge,en dehors de toute infection,de toute maladie,de toute fièvre?

un médecin m'avait que c'était normal de pouvoir les tater avec les doigts,que quand on les cherche on les trouve,mais je suis étonnée quand même,j'ai l'impression qu'avant je n'en avais pas,là je les trouve facilement avec les doigts,mais je les sens dans la gorge,enfin de part et d'autre de la gorge,le plus gros étant à droite,je le sens quand je parle,encore plus si je chante,évidemment ce n'est pas gros,je sais que ce n'est pas le signe d'une maladie grave ou d'un cancer,mais ça m'étonne,je suis à peu près persuadée qu'avant je n'en avais pas,ou qu'en tout cas c'était bien plus petit,ça remonte à longtemps déja,j'ai eu un vaccin,logiquement un peu de fièvre,je crois que c'est à ce omment que les ganglions sont apparus,sauf qu'ils ne se sont jamais résorbés

c'est étonnant non?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42260 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554
 
Ils peuvent s'enflammer si tu les touches dans arrêt.
Après pour être certain qu'il n'y a pas de soucis, mais ton médecin n'a pas l'air de le penser, il faut faire une ponction et un examen des cellules recueillies.
0