écoulement mammaire sans etre enceinte
DDNE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
Modifié par p.horde le 22/11/2013 à 18:06
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2013 à 11:03
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2013 à 11:03
bonjour,
j'ai 22ans, jai pas d'enfant.
lorsque jappuie légèrement mes seins, il ya le liquide maternel qui sort comparable à une femme qui à déjà mis au monde.suis - je malade ou pas? dois-je aller voir un médecin pour ca?
j'ai 22ans, jai pas d'enfant.
lorsque jappuie légèrement mes seins, il ya le liquide maternel qui sort comparable à une femme qui à déjà mis au monde.suis - je malade ou pas? dois-je aller voir un médecin pour ca?
A voir également:
- écoulement mammaire sans etre enceinte
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasastyzi le 25/11/2013 à 11:05
Modifié par Kasastyzi le 25/11/2013 à 11:05
Bonjour,
Oui, c'est même recommandé que tu consultes un médecin (généraliste ou gynécologue) pour savoir la cause de cette galactorrhée. Le médecin te prescrira une prise de sang, ça se soigne. La galactorrhée peut-être dû à un problème endocrinien, hormonal suite à un traitement. L'absence des règles peut être un indice, le signalé au médecin si c'est le cas. Rien ne dit que tu es malade pour l'instant, la galactorrhée peut être un effet secondaire aussi d'un traitement en cours. Voir avec le médecin.
Ps : Ca serait plus sympa de mettre un petit merci, ou SVP à la fin de ta question :)
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Oui, c'est même recommandé que tu consultes un médecin (généraliste ou gynécologue) pour savoir la cause de cette galactorrhée. Le médecin te prescrira une prise de sang, ça se soigne. La galactorrhée peut-être dû à un problème endocrinien, hormonal suite à un traitement. L'absence des règles peut être un indice, le signalé au médecin si c'est le cas. Rien ne dit que tu es malade pour l'instant, la galactorrhée peut être un effet secondaire aussi d'un traitement en cours. Voir avec le médecin.
Ps : Ca serait plus sympa de mettre un petit merci, ou SVP à la fin de ta question :)
"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"