Problème d'ordre sentimental !!!

crh888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 21:37
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 nov. 2013 à 23:35
bonjour, je suis un jeune homme de 25 ans qui ne sais plus ou il en est et après avoir épuiser les personne de mon entourage qui n'arrive pas a me comprendre, ou ne font que répetter les même phrase toute faite, je me tourne vers ce forum en espérant y trouver ... je ne suis même pas certain de savoir ce que je m'attend a trouver sur ce site :s ....

je m'explique : j'ai vécu une relation avec une fille durant presque 4 ans, il y a eu des haut et des bas comme, je suppose, toute relation ... je n'ai vécu que pour cette personne en la soutenant dans abselument dans toute c'est décision et projet future ... nous avions l'envie d'avoir un enfant ensemble et je m'appretais a lui demander ça main ( ce que j'avais prévu de faire le 11 juin ce qui aurais été notre 4 emme anniversaire ) ... mais cette personne a fini par en décider autrement et a voulu rompre 1 mois avant ma demande ( cela fesais 8 mois que nous tention d'avoir un enfant sans succé ) ... la séparation c'est passer dans les cri et pleur de ma part, je n'ai pas honte de le dire ... suite a cela j'ai décider de déménager de notre logement commun pour aller habiter a une 30 enne de kilometre ( comme dit le proverbe bien menteur : loin des yeux, loin du coeur ... ) après le déménagement, quelque semaine plus tard, nous avons repris contacte et revu ... nous nous somme embrasser et échanger quelque mot doux pour que le lendemain elle saute dans les bras d'un autre ( avec qui elle n'est rester que quelque jour ) ... de nouveau nous avons eu un silence radio pour ce recontacter de nouveau quelque semaine plus tard ... nous nous somme de nouveau revu, a mon appartement cette foi, et encore une foi encore nous nous somme tres fortement rapprocher, je ne vais pas rentrer dans les détail ... pour encore une foi qu'elle ce jette dans les bras d'un autre ...

voila pour la petite histoire meintenent mon probleme c'est que je suis completement fou amoureux de cette personne, je ne parle pas d'aimer comme quand on a 16 ans je parle de vraiment etre amoureux !!! cela fait 6 mois que je ne pense qu'a elle et je craint de plus en plus, du a des sombre pensé, de passer a l'acte et d'en finir pour trouver la paix et que cette souffrance disparaisse dans le silence et le néant le plus complet ...
je n'arrive pas a trouver la force de l'oublier, je devient carément fou, je ne fait absolument rien de bon de m'est journée, j'ai tous tenter, de nouvelle rencontre, des soirée entre amis, parler de m'est sombre envie mais rien n'y fait ... rien n'arrive a me soulager de cette peine.

on a bon me dire laisse le temps au temps, mais je suis désoler je ne le supporte plus, j'ai l'impression d'avoir absolument tous perdu et, je ne sais pas si vous serez de mon avis, mais il n'y a rien de plus imprévisible qu'une personne qui a n'a plus rien a perdre, la seul chose qui me bloque c'est de laisser seul ma mère qui a temps fait pour moi, même si après en avoir discuter avec elle, cela va surement vous choquer, mais elle ma donner ça bénédiction ...

enfin voila il n'y a pas vraiment de question dans mon post mais juste un dernier appelle a l'aide avant de franchir le point de non retour.

merci d'avoir pris le temps de me lire

ps: je m'excuse des quelque faute d'orthographe et de grammaire qu'il y a dans mon post
A voir également:

26 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
22 nov. 2013 à 16:36
Non, c'est vrai que la vie que tu mène actuellement n'est pas drôle et je comprends que tu en a assez de cette vie là. L'avenir ? après cette crise , bien de belles choses sont possibles.
0
crh888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 16:51
effectivement je confirme que cela est tous sauf drôle, et oui je veux bien te croire que bien de belles choses sont possible mais cela fait déjà longtemps ( 6 mois je trouve ça très long ) que je suis dedans et je ne sais pas si j'aurais la patiente, la force ou le courage appelle cela comme tu le veux d'attendre de voir un avenir s'ouvrire devant moi, et rien ne sert de me servir la phrase que l'on construit sois même sont avenir car je le sais mais c'est dure de l'appliquer dans cette situation ( ce que j'appelle cette situation c'est de perdre tous c'est projet d'avenir et ne rien trouver d'assez concret pour s'y attacher )
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
22 nov. 2013 à 16:56
J'aime bien en médecine le terme de " patient ", mieux que" malade" ou" client".
Donc il va falloir être patient...il faut plus de six mois parfois pour passer à autre chose
0
crh888 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 17:06
a l'heure actuelle, et si aucune lueur n'apparais au bout du tunel bien sombre dans le qu'elle j'haire ( ce que j'entend par lueur ce n'est qu'un projet fiable et concret au qu'elle je peut me ratacher qui ne tombe pas a l'eau a la derniers minute ) je ne pense pas avoir la "patience" comme tu l'appelle d'etre malheureux et en chute libre moralement pendant encore très longtemps ... comme je l'ai déjà répondu a une autre personne qui a eu la gentillesse de me répondre, le souhait de ne vouloir jamais ce réveilller a chaque foi que l'on s'endort ou de ne pas trouver de réponse a la question : "pourquoi je reste ici" n'est vraiment pas facile a assimiler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
22 nov. 2013 à 18:13
Salut
Mon message a pas été supprimer mais est passer en tête de liste
Si tu as besoin de parler n'hésite pas a venir ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter
Comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid ,laisse le temps au temps
C'est plus long d'oublier pour toi mais tu y arrivera
Le faîte d'être venu sur le forum montre que tu as envie d'essayer de l'oublier et ça c'est bien ça prouve que tu vas de l'avant , tu y vas a ton rythme mais tu y va et c'est le principal
0
22 nov. 2013 à 18:34
excuse moi je ne connais pas le systeme de ce forum car pour être honnete c'est la premiere foi que je venais ici et je suis tomber sur ce site en faisant la recherche : "aide suicide" sur google.

je ne sais pas si la raison pour la qu'elle j'ai poster ce message est pcq j'essaye de l'oublier, car comme je l'ai écrit je ne sais pas du tous ce que je suis venu chercher ici ..., mais pcq, en tous cas c'est l'impression que j'ai, j'ai "perdu" toute crédibiliter envers m'est "amis" et que je n'ai plus personne envers qui me tourner...

c'est gentil de pensé que je vais de l'avant même si pour moi je stagne dans ce sentiment marécageux jusqu'au coup et n'arrive pas a m'en extirper.

mais dans le pire des cas, si jamais j'arrive au moment de passer a l'acte, il y aura une trace de mon mal être que ma mère ( ma seul famille ) pourra lire pour comprendre mon geste.

je sais que ça lui ferais beaucoup de peine mais pour reprendre c'est parole : "je m'attend a devoir suivre la pierre tombal de mon fils, mais ce qui appaisera légerment ma peine c'est de savoir que tu sera enfin en paix"
0