Nouveau nee , maman inquiete ....

Rania0318 Messages postés 17 Statut Membre -  
 .Marianne... -
Bonjour,
J ai une nouvelle cousine qui a seulement une semaine .. ma tante vient de lui prendre sa douche apres une semaine de sa naissance .. et quand elle a voulu l'habille elle a remarque comme une petite boule entre ses cotes situe presque dans le bat du sternum , et vu que la peau est encore fine on arrive a le sentir il est un peu dur ..
elle est inquiette ... est ce que c est naturel ca disparaitra avc le temps ou bien c est quoi !!!!!
Veuillez me repondre svvvvvvvvvvvvp !!!!!!
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Si il y avait eu un quelconque problème, les médecins de la maternité l'aurait signalé. Les bébés sont suffisamment surveillés et ça ne serait pas passer inaperçu.
0
Rania0318 Messages postés 17 Statut Membre

Salut ,
aucune idee vu que c est la premiere fois qu elle l a deshabille apres unesemaine de sa naissance .. elle accouchee chez elle par une sage femme , et il y avait ni de difficulte ni rien , et meme apres que la sage femme lui abien fait les soins necessaires ...
Merciiiiiiiiij
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
"c'est la première fois qu'elle l'a déshabillée après sa naissance..
depuis une semaine, la gamine n'est ni changée, ni lavée ??????????????????
0

Mais biiiiiien que siiiiii , elle l a nettoye et elle l a change plusieurs fois mais juste elle attendait que la partie du cordon ombilicale se cicatrise , par peur qu elle tombe malade et elle ne voulait pas le toucher a vc d l eau ..
et puis bien sur qu elle a une bonne hygienne
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai eu peur lol!!!!
0
babar2

bonjour

depuis quand la boule est t'elle la?
est que ta tante est allé voir un médecin?
0

Bonjour ,
non elle n est pas encore alle , mais ily a kelke jours , un medecin l a vu .. et il a confirme que tt allait bien chez elle , et ma tante compte y aller aujourd'hui pour savoir ce qui se passe !
0
.Marianne...

un medecin l a vu .. et il a confirme que tt allait bien chez elle ,
Il est où le soucis.

Laisse faire ta tante ....
0
.Marianne...

Bonjour

J ai une nouvelle cousine qui a seulement une semaine .. ma tante vient de lui prendre sa douche apres une semaine de sa naissance ..

Je pense que la maman sait ce qu'il faut faire.
0

Salut ,
c est elle qui m a demande de poser la quetion dans ce site .. car elle n a de compte !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

D'après ce que tu as dit, elle a du aller chez le médecin hier. Quelles sont les nouvelles?
0