Nouveau nee , maman inquiete ....
Rania0318
Messages postés
17
Statut
Membre
-
.Marianne... -
.Marianne... -
Bonjour,
J ai une nouvelle cousine qui a seulement une semaine .. ma tante vient de lui prendre sa douche apres une semaine de sa naissance .. et quand elle a voulu l'habille elle a remarque comme une petite boule entre ses cotes situe presque dans le bat du sternum , et vu que la peau est encore fine on arrive a le sentir il est un peu dur ..
elle est inquiette ... est ce que c est naturel ca disparaitra avc le temps ou bien c est quoi !!!!!
Veuillez me repondre svvvvvvvvvvvvp !!!!!!
J ai une nouvelle cousine qui a seulement une semaine .. ma tante vient de lui prendre sa douche apres une semaine de sa naissance .. et quand elle a voulu l'habille elle a remarque comme une petite boule entre ses cotes situe presque dans le bat du sternum , et vu que la peau est encore fine on arrive a le sentir il est un peu dur ..
elle est inquiette ... est ce que c est naturel ca disparaitra avc le temps ou bien c est quoi !!!!!
Veuillez me repondre svvvvvvvvvvvvp !!!!!!
3 réponses
-
Bonjour,
Si il y avait eu un quelconque problème, les médecins de la maternité l'aurait signalé. Les bébés sont suffisamment surveillés et ça ne serait pas passer inaperçu.
-
-
Bonjour
J ai une nouvelle cousine qui a seulement une semaine .. ma tante vient de lui prendre sa douche apres une semaine de sa naissance ..
Je pense que la maman sait ce qu'il faut faire.