Epilepsie, chomage, allocations maladie....
chateau27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2013
-
19 nov. 2013 à 18:14
DCI Messages postés 89512 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 20 nov. 2013 à 00:00
DCI Messages postés 89512 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 20 nov. 2013 à 00:00
Bonjour,
Après avoir été radié de pole emploi, en fin de droits, puis je retrouver mes indemnités d'assuré social que je percevais avant de m'insrire a pole emploi (pathologie epilepsie avec un dossier en attente a la mdph?????
Merci.
Vers qui se tourner pour résoudre ce probleme? Une assistante sociale?
Après avoir été radié de pole emploi, en fin de droits, puis je retrouver mes indemnités d'assuré social que je percevais avant de m'insrire a pole emploi (pathologie epilepsie avec un dossier en attente a la mdph?????
Merci.
Vers qui se tourner pour résoudre ce probleme? Une assistante sociale?
A voir également:
- Epilepsie, chomage, allocations maladie....
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Medicament epilepsie dangereux? - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
DCI
Messages postés
89512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
37 195
20 nov. 2013 à 00:00
20 nov. 2013 à 00:00
Bonjour,
Une assistante sociale est effectivement compétente pour gérer ce type de problème et de "dossier". Ne pas hésiter à faire appel à l'une d'entre elles (voir les coordonnées en Mairie du domicile).
Une assistante sociale est effectivement compétente pour gérer ce type de problème et de "dossier". Ne pas hésiter à faire appel à l'une d'entre elles (voir les coordonnées en Mairie du domicile).