Perdre du poids!
patricia
-
garfield 75 -
garfield 75 -
Bonjour, j ai 47 ans j ai beaucoup de mal a perdre du poids . Je pése 75 kg
je suis daccord malade mais j ai du mal a croire que cette maladie enfreint sur le poids!!
je suis daccord malade mais j ai du mal a croire que cette maladie enfreint sur le poids!!
3 réponses
-
bonjour et bienvenue ce n'est pas l'age et les problème de santé qui fait pour perdre du poids vient la j'en ai perdu 83kg a 56 ans en 1 an malgré les genoux hs
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=4#146 -
bonjour moi aussi j ai 47 ans enfin bientot et j aimerai perdre du poid.moi je pese 84 kl et ce n est pas evidant a vivre il faut manger beaucoup plus de legumes moins de feculent et boire beaucoup d eau . maisdire apres il faut mettre en pratique et ca je tiend pas dans le temp.je manque de courage .essaye accroche toi bon courage
-
JE SUIS DEGOUTER JE DETESTE MA BALANCE JE SUIS invalide du a une grande depresion je prend du zyprexa 5mg xanax 0.50 3 fois par jours et de l atarax car je soufre de crise d engoise
enfin bref tout sa pour dire que j ais prix 35 kg en 2 ans de 70 a 105 killos je deteste mon corp
ma question est comment perdre du poids quand on est inactif et qu on peu pas faire de sport car je manque de moyen