4 jours sans tabac...

j2pole Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - Modifié par j2pole le 15/11/2013 à 19:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 nov. 2013 à 21:15
Bonjour,

Voilà 8 ans que j'ai commencé la cigarette et aujourd'hui j'en ai marre d'être dépendant et de m'essouffler... Je tente d'arrêter depuis 3 ans mais à chaque fois sans succès...

Voilà 4 jours que je n'ai pas fumé pour ces raisons:
- argent
- je suis danseur
- je suis musicien à vent et chanteur

Mais le Hic et c'est quasiment toujours dans ce contexte que je replonge à savoir quand je sors! Je suis fêtard et je ne refuse que très rarement une occasion de sortir. Qui dit alcool dit clop et je n'arrive pas à faire l'un sans l'autre. Pour les connaisseurs qui ont arrêté est-ce que les envies s'en vont avec le temps pour ce qui est de l'alcool?
Merci pour vos réponses puis je pense que j'ai besoin de soutient car avec tout ces arrêts ratés j'ai tendance à me dire que je n'y arriverai jamais..
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 15/11/2013 à 21:16
Bonsoir,

Pour ma part, je pense qu' il faut que tu ailles voir un médecin qui s' occupe d' addictologie, car c' est là que se situe principalement ton problème.

Quant à la fête, comme tu dis, sans un bon arrêt, le temps de t' en sortir ... Je reste pessimiste.

Quand on veut ... On peut. Mais en faisant ce qu' il faut pour çà en s' en donnant les moyens.



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0