Rapport sexuel pendant le cycle menstruel
Fermé
roxy_smooky
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose une question depuis longtemps...
J'utilise la pillule depuis 3 mois, tout va bien, aucun oubli, mais j'ai entendu dire que il y en a qui font des rapport sexuel non protéger pendant que la fille a son cycle menstruel...
alors je me pose la question, par simple curiositer, si moi et mon copain on fais des rapport non protéger quand je suis rendu a la fin de ma plaquette (où qu'il n'y a plus d'hormone, que le cycle menstruel commence) est-ce que je suis protéger pour ne pas tomber enceinte?? Ne me parler pas des its svp, je les connais.
Merci
je me pose une question depuis longtemps...
J'utilise la pillule depuis 3 mois, tout va bien, aucun oubli, mais j'ai entendu dire que il y en a qui font des rapport sexuel non protéger pendant que la fille a son cycle menstruel...
alors je me pose la question, par simple curiositer, si moi et mon copain on fais des rapport non protéger quand je suis rendu a la fin de ma plaquette (où qu'il n'y a plus d'hormone, que le cycle menstruel commence) est-ce que je suis protéger pour ne pas tomber enceinte?? Ne me parler pas des its svp, je les connais.
Merci
A voir également:
- Rapport sexuel pendant le cycle menstruel
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Merci de Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1556381-pilule-jasime
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1556381-pilule-jasime
Merci.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)