Pilule jasime
roxy_smooky
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je prend la pilule jasime depuis 3 mois, aucun effet secondaire, aucun n'oublie.
En gros, tout va bien.
Mais quand on commence une nouvelle tablette, exemple le jour 2, et qu'on fais une relation sexuelle non protéger, est-ce que on a des chances de tomber enceinte? Est-ce qu'il y a un délai quand on commence une nouvelle tablette avant d'être complètement protéger?
Mercii
je prend la pilule jasime depuis 3 mois, aucun effet secondaire, aucun n'oublie.
En gros, tout va bien.
Mais quand on commence une nouvelle tablette, exemple le jour 2, et qu'on fais une relation sexuelle non protéger, est-ce que on a des chances de tomber enceinte? Est-ce qu'il y a un délai quand on commence une nouvelle tablette avant d'être complètement protéger?
Mercii
7 réponses
-
Bonjour,
Non tu ne risques pas une grossesse lorsque tu reprends une nouvelle plaquette après l'arrêt de 7 jours.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/7372-la-pilule-jasmine-yasmin
-
ok donc en finissant ton cycle menstruelle tu peut faire des relations sexuelles sans condom et être tout de même protégé?
parce que je sais que quand on commence à prendre la pilule, au tout début, cest apres environs 7 jours que t'es complètement protéger.. alors cest pour sa que je me demandais si c'était la même chose quand tu commence une nouvelle tablette -
Bonjour,
Tu dis que tu prends la pilule depuis trois mois, donc ce n'est pas la première plaquette que tu prends et tu es protégée à la reprise de celle ci.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien :-)
-
Bonjour
Par contre tu n'es pas protégée contre les maladies sexuellement transmissible.
On est bien d'accord ?
vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant de suprimer le préservatif ? -
non, mais jen ai parler a une infirmière et elle m'a dit que nous avons aucune chance d'en attraper car aucun de nous deux avons couché avec quelque avant..