Retard des règles

looomm Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 20:10
 loomm - 14 nov. 2013 à 20:30
Bonjour,
Mes derniers règles remontent au 2 octobre, j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre, le lendemain j'ai pris le norlevo. Ensuite j'ai eu des saignements du 16 octobre au 20 octobre.
J'ai fait un test de grossesse sanguin le 8 novembre et il est négatif.
Le problème ce que jusqu'à maintenant je n'ai plus mes règles, mon copain et moi on est hyper stressés car cela va faire quand même deux mois que remontent mes derniers règles. Mes règles ont toujours été réguliers cycle de 28 jours et 30 des fois
Est ce que le test de grossesse pourrait se tromper ????
Est il possible que je sois enceinte?? En rajoutant que je les seins gonflés et me font mal surtout sur les tentons je n'ai jamais été comme ça auparavant même avant la venue de mes règles.

3 réponses

bonjour
les tests ne sont pas fiables
faire une prise de sang4les tests mst sont faits ?
0
c'est ce que j'ai fait c'est un prise de sang j'ai fait un une analyse sanguine !! et il est negatif
Bon pour les mst c'est pas ce qui m'inquiète pour l'instant !!!
C'est surtout pour la grossesse que je stresse j'arrive meme plus à manger !!
0
hé bien une mst est bien plus grave qu'une grossesse!!
une grossesse, ça peut se résoudre
le SIDA; ça tue
0
c'est bon ça va, pas la peine d'aller plus loin aussi !!! heinnnn
une grossesse peut se résoudre pour certains mais pas pour mon cas, on m'tue si je tombe enceinte. Je ne suis pas mm sur que ma famille voudra plus encore me revoir si ça cela se produisait.
0