Retard des règles
looomm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loomm -
loomm -
Bonjour,
Mes derniers règles remontent au 2 octobre, j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre, le lendemain j'ai pris le norlevo. Ensuite j'ai eu des saignements du 16 octobre au 20 octobre.
J'ai fait un test de grossesse sanguin le 8 novembre et il est négatif.
Le problème ce que jusqu'à maintenant je n'ai plus mes règles, mon copain et moi on est hyper stressés car cela va faire quand même deux mois que remontent mes derniers règles. Mes règles ont toujours été réguliers cycle de 28 jours et 30 des fois
Est ce que le test de grossesse pourrait se tromper ????
Est il possible que je sois enceinte?? En rajoutant que je les seins gonflés et me font mal surtout sur les tentons je n'ai jamais été comme ça auparavant même avant la venue de mes règles.
Mes derniers règles remontent au 2 octobre, j'ai eu un rapport non protégé le 10 octobre, le lendemain j'ai pris le norlevo. Ensuite j'ai eu des saignements du 16 octobre au 20 octobre.
J'ai fait un test de grossesse sanguin le 8 novembre et il est négatif.
Le problème ce que jusqu'à maintenant je n'ai plus mes règles, mon copain et moi on est hyper stressés car cela va faire quand même deux mois que remontent mes derniers règles. Mes règles ont toujours été réguliers cycle de 28 jours et 30 des fois
Est ce que le test de grossesse pourrait se tromper ????
Est il possible que je sois enceinte?? En rajoutant que je les seins gonflés et me font mal surtout sur les tentons je n'ai jamais été comme ça auparavant même avant la venue de mes règles.
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
c'est ce que j'ai fait c'est un prise de sang j'ai fait un une analyse sanguine !! et il est negatif
Bon pour les mst c'est pas ce qui m'inquiète pour l'instant !!!
C'est surtout pour la grossesse que je stresse j'arrive meme plus à manger !!
Bon pour les mst c'est pas ce qui m'inquiète pour l'instant !!!
C'est surtout pour la grossesse que je stresse j'arrive meme plus à manger !!