QUESTION grossesse (crainte)

psychiadelique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 nov. 2013 à 18:36
Bonjour,
voila je prends attentivemet ma pillule leelo gé , seulement la semaine dernière j'ai eu un retard d'une journée , mes regles ont était abondante mais un peu plus courte que d'habitude.

Etant une grande stressé , dois je m'inquieter d'une eventuelle grossesse? ( sachant que le cycle précédent j'ai eu mes règles 3 jours en avances)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Les règles sous pilules sont de fausses règles.
Juste des saignements de privation.

La date importe peu.

Si tu prends ta pilule correctement tous les jours a la bonne heure le risque de grossesse est très faible.

tu reprends ta nouvelle plaquette toujours a la bonne date quand même .
0
psychiadelique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais malgrés tout le stress peut il provoquer de faux symptome?

Car j'ai déja eu cette crainte une fois , malgrés une prise réguliere de ma pillule et je me sentais ballonée et mal au sein mais pds négative
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Oui le stress et autres peuvent donner ces symptômes là.
0
psychiadelique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci ,
mais c'est vrai qu'il ya de quoi flipper , quand on sais que certaine personne tombe enceinte tout en ayant leur regle
0

Cela reste rare .

Par contre sous pilule ,bien sûr que cela peut arriver puisque ce ne sont pas de vrais règles.
Mais en principe il y a eu des oublies , un traitement qui diminue l'effet de la contraception par exemple.
0