Gêne , etouffement etc ..

Mzuud08 - 14 nov. 2013 à 11:28
 Mzuud08 - 14 nov. 2013 à 11:41
Bonjour, voilà moi depuis plus de 4 ans j'ai des gêne à cause de mes soucis d'estomac ( remontée gastrique ) . et Mon medecin m'as dis que c'était due au stress ( tout les médecins disent sa mais moi j'y crois pas ) .
Etant une personne asez dynamique , pleine d'énergie etc et qui n'aime pas rester sans rien faire le médecin m'as dis que c'était nerveux et depuis peu j'ai des gêne dans la gorge , aucune douleur , mais j'ai l'impression d'étouffer en parlant , quand j'avale on dirais que quelque chose me bloque , quand je sens que j'arrive plus a respirer mon nez me pique comme si j'avais du chlore a l'intérieur , et sans manger je prend du poids . En mangeant rien qu'un peu j'ai le ventre qui gonfle énormément etc .. Que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
14 nov. 2013 à 11:37
Bonjour

Mon medecin m'as dis que c'était due au stress ( tout les médecins disent sa mais moi j'y crois pas ) .

Faudrait peut-être les croire, même si tu es dynamique """ pleine d'énergie etc et qui n'aime pas rester sans rien faire le médecin m'as dis que c'était nerveux """

+++
0
Oui je le crois sauf que j'ai certaines symptomes qui apparaissent qui ne doivent pas être due que au stress . Meme étant calme et détendu j'arrive quand même a avoir ces gênes :/
0