Gêne , etouffement etc ..
Bonjour, voilà moi depuis plus de 4 ans j'ai des gêne à cause de mes soucis d'estomac ( remontée gastrique ) . et Mon medecin m'as dis que c'était due au stress ( tout les médecins disent sa mais moi j'y crois pas ) .
Etant une personne asez dynamique , pleine d'énergie etc et qui n'aime pas rester sans rien faire le médecin m'as dis que c'était nerveux et depuis peu j'ai des gêne dans la gorge , aucune douleur , mais j'ai l'impression d'étouffer en parlant , quand j'avale on dirais que quelque chose me bloque , quand je sens que j'arrive plus a respirer mon nez me pique comme si j'avais du chlore a l'intérieur , et sans manger je prend du poids . En mangeant rien qu'un peu j'ai le ventre qui gonfle énormément etc .. Que dois je faire ?
Etant une personne asez dynamique , pleine d'énergie etc et qui n'aime pas rester sans rien faire le médecin m'as dis que c'était nerveux et depuis peu j'ai des gêne dans la gorge , aucune douleur , mais j'ai l'impression d'étouffer en parlant , quand j'avale on dirais que quelque chose me bloque , quand je sens que j'arrive plus a respirer mon nez me pique comme si j'avais du chlore a l'intérieur , et sans manger je prend du poids . En mangeant rien qu'un peu j'ai le ventre qui gonfle énormément etc .. Que dois je faire ?
A voir également:
- Gêne , etouffement etc ..
- Quinte de toux étouffement - Accueil - ORL
- Gene dans la gorge - Accueil - ORL
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Glaire gorge étouffement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gene hla b27 - Accueil - Rhumatologie
14 nov. 2013 à 11:41