Migraines

miyelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:49
miyelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 21:38
ma fille souffre de maux de tête et migraines constants, l'irm n'a rien révélé, on lui a parlé de névralgie d'arnold, des soins kiné sont actuels mais ne semblent pas pour l'instant résoudre le problème qui persiste et la déprime de plus en plus, travail et vie de famille s'en trouve perturbés car elle doit soouvent en rentrant porter des lunettes noires et restée absente des joiens familiales pour attendre dans le noir que sa douleur cesse et souvent ce n'est pas le cas... j'espère trouver auprès de médecins qui ont connu ce problème et trouver sa solutions ainsi qu'auprès des personnes qui sont arrivées à trouver la solution qui leur redonne goût à la vie simple et normale sans souffrance permanente. merci de nous redonner espoir.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
13 nov. 2013 à 19:08
Bonjour,

Il existe des centre anti douleurs ou anti migraineux dans différentes villes, renseigne toi auprès des hôpitaux de ta région.

Ces centres, après consultations et différents examens proposent souvent des moyens pour atténuer les douleurs.
0
Bonsoir
Migraineuse depuis plus de 20 ans, il y a 2 ans je vais a la mer et je fais moins de migraine
Bon courage
0
miyelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
Modifié par miyelle le 13/11/2013 à 21:38
bonsoir et merci beaucoup à vous deux pour m'avoir répondu aussi rapidement et avoir un peu allégé mes angoisses pour ma fille qui depuis 20 ans également souffre de ces migraines et depuis un an je la sens extrêmement déprimée même si elle essaie de cacher son état, c'est terrible de la voir s'efforcer de ne rien laisser paraitre d'autant qu'elle a une petite fille adorable qu'elle ne veut pas inquiéter.

elle va souvent à la mer car nous habitons sur la côte...elle a fait beaucoup d'examens rien de pathologique n'est apparu mais pourtant elle commence à se désespérer de voir cesser un jour ses problèmes, cela me fait très peur.

si vous avez d'autres informations positives, je vous remercie de me les relayer.

bon courage également et surtout bonne résolution définitive de ces douleurs.
0