Test négatif mais symptômes de grossesse

ananas81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 21:00
 Doris - 12 nov. 2013 à 21:04
Bonjour,

J'ai eu des saignements le 19 octobre 2013 qui ont durés 1 jour et demi. J'ai arrêté ma pilule il ya environ trois mois et demi et j'ai tous les symptômes qui signifie une grossesse.

J'ai très mal aux seins sur les côtés, ils sont lourds et tendus. J'ai très mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et sa me fait mal des fois pendant les rapports... J'ai aussi mal aux reins et la cigarette me dégoûte a certains moments. Je suis tout le temps fatiguée.

J'ai fait un test urinaire la semaine dernière et un aujourd'hui car on m'a dit que quand il y a quelques saignements il y avait un risque de grossesse mais les deux tests étaient négatifs.

Qu'en pensez vous? Doit je attendre 8 jours de voir si j'ai mes règles?
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 12/11/2013 à 21:04
Bonjour,

Tests faits trop tôt qui ne servent à rien.

Attendre 10 jours de retard des règles et faire une prise de sang, fiable à 100% faite dans le bon délais. Les tests urinaires ne sont pas fiables.

Le seul symptôme de grossesse c'est le retard des règles, tout le reste peut être dû à d'autres choses

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
bonjour
le seul et unique symptome de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
faire un test AVANT les règles ne sert strictement à rien
faire une prise de sang si retard de 10 jours
0