Envie de refaire une TS...

Etoile666 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 15:00
mady432 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:34
Bonjour,
J'ai déjà posté un message concernant mes envies suicidaires et elles s'aggravent de jour en jour. Je suis allée chez mon psy récemment et il m'a dit qu'une hospitalisation serait envisageable. Le truc, c'est que je connais des gens qui ont été hospitalisés dans ces sortes d'instituts et qui en sont ressortis encore plus traumatisés... J'ai peur, terriblement peur pour moi et mon entourage. Là je suis près de ma fenêtre et je l'ai rouverte et refermée à plusieurs reprises... J'ai tellement envie de sauter... Je n'ai pas de problème particulier majeur dans ma vie, mis à part une dépression qui persiste depuis plus d'un an et que je ne parviens pas à traiter. J'ai perdu foi en ma religion. Je croyais en un Dieu aimant et tout-puissant, mais quand je vois que le monde est aussi pourri, rien qu'autour de moi, j'ai envie de vomir. Tout le monde me dégoute. J'ai perdu mes intérêts, je n'ai plus gout à rien. Je ne pense qu'à la mort. Je l'ai frôlée de près plusieurs fois dans ma vie, alors je n'ai pas peur. A mes dix ans j'ai failli mourir et par la suite, j'ai réalisé que j'étais terriblement déçue... J'en arrive à envier les gens dans le coma ou décédés... C'est morbide mais je n'y peux rien. Si la vie avait vraiment un sens, si chacun avait un soi-disant rôle dans ce monde de m****, pourquoi est-ce qu'il y a des enfants nés par accident, d'autres abandonnés par leur famille (j'en connais), et pourquoi serions-nous aussi nombreux sur Terre? Tout cela n'est rien de plus qu'un énorme mensonge. Nous ne pouvons pas voler, nous n'avons pas de super-pouvoirs, Dieu ne nous dit rien de ce qu'on doit faire dans cette vie, excepté si l'on veut devenir un mouton d'une église, mosquée ou synagogue... Notre seul but, c'est nous nourrir, nous reproduire, ou servir de nourriture pour ces animaux qui étaient autrefois nos prédateurs, mais que nous exterminons à coup de fusil ou pire... Franchement, après avoir lu ça, qui peut croire en ce monde dégueulasse?!!
A voir également:

1 réponse

mady432 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 11:34
bonjour

comme sa fait un petit moment que ce sujet a étais poster et tu encore sur se forum ? Si oui répond moi et on parleras si tu en na toujours besoin! voila j'attend ta réponses :D

bonne journée
0