(plutot réservé aux filles) questions sur les mycoses vaginales

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2013 à 17:31
bonjour ,
j'ai douze ans ,je n'ais jamais eue mes règles et j'ai une mycose vaginale (je suis allée voir le médecin deux fois parce que son traitement n'avait pas fonctionné mais ça n'a toujours pas guérit !!)
Donc comme dans le titre j'aurais plusieurs questions à vous posées sur les mycoses vaginales (et ceci est sérieux svp ) :

-est-ce que c'est normal quand on a une mycose d'avoir un truc blanc collé à l'entrée du vagin?? (ou alors c'est normal tout cour quand on a ses pertes blanches??) (vous me prenez déja pour une folle!.. =)

- j'ai lu sur internet qu'on pouvait guerir d'une mycose vaginale naturelement avec de l'ail frais.... mais en le mettant dans le vagin??...... si toute fois quelqu'un a deja essayé ça merci de me dire si ça a marché ou pas... (oui je sais c'est très très bizarre mais il parrait que ca marche) (et la vous me prenez encore plus pour une folle!!!=)

-quand la mycose vaginale est guérit ,les rougeur qui vont avec aussi?

- ma mère a appelé un médecin homéopatique (désolé je sais pas comment ça s'écrit) et il lui a donné des granulés Monilia alibicans 7ch et une crème ,le problème c'est que je ne sais pas combien de granulés il faut prendre (et on arrive plus à joindre le médecin)

- si la mycose vaginale traîne ça peut enclencher quoi?(maladies?)

voila merci de m'éclaircir un peu dans tout ça ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
10 nov. 2013 à 17:14
Bonjour,

Une mycose est parfois un peu longue à disparaitre. Evite surtout de faire des toilettes vaginales trop fréquentes, trop agressives et avec un produit inadapté (savon acide par exemple). Et le "truc blanc" est toujours présent en cas de mycose.