Ma fille ne dors plus
aurel2411
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
Modifié par samgunsjovirow le 9/11/2013 à 22:51
lina006 - 11 nov. 2013 à 13:35
lina006 - 11 nov. 2013 à 13:35
A voir également:
- Ma fille ne dors plus
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Bonjour.
Une solution qui peut bien ou pas fonctionner ça dépend de ta détermination : laissez la pleurer, oui je sas c'est très dure mais si rien ne marche et que vous êtes a bout il faut bien trouver une bonne solution un jour ou l'autre car ce problème de sommeil ne se réglera pas tous seul. Il faut que ta puce se rendort toute seul car elle est assez grande pour etre encore bercer ou manger en pleine nuit. Vous la laisser 5 minutes pleurer puis 10 puis 15 et apres vous y retournerez de moins en moins et ne pas ceder car a un moment donner ce probleme sera regler et puis il faut savoir que votre fille comprend tres bien a son age.
Une solution qui peut bien ou pas fonctionner ça dépend de ta détermination : laissez la pleurer, oui je sas c'est très dure mais si rien ne marche et que vous êtes a bout il faut bien trouver une bonne solution un jour ou l'autre car ce problème de sommeil ne se réglera pas tous seul. Il faut que ta puce se rendort toute seul car elle est assez grande pour etre encore bercer ou manger en pleine nuit. Vous la laisser 5 minutes pleurer puis 10 puis 15 et apres vous y retournerez de moins en moins et ne pas ceder car a un moment donner ce probleme sera regler et puis il faut savoir que votre fille comprend tres bien a son age.
aurel2411
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 09:04
11 nov. 2013 à 09:04
je vais essayer cette nuit on verra bien.