Ma fille ne dors plus

aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 9/11/2013 à 22:51
 lina006 - 11 nov. 2013 à 13:35
Bonjour,
Bonjour,
ma fille de 14 mois ne dors plus ses nuits depuis plus de 2 mois.
j'ai tout essaye : veilleuse, la remettre dans ma chambre, laisser sa porte ouverte etc, mais rien n'a fonctionné
j'ai essaye un ours en peluche qui fait de la musique lorsqu'elle se reveille et elle a dormi une nuit avec mais pas plus.
elle peut se reveiller jusqu'à 8 fois la nuit. des fois juste la reccoucher fonctionne des fois faut la bercer un peu et aussi lui donner un pti biberon *(modifié par la modération)
j'ai pensé qu'elle n'avait pas assez au soir mais elle a déjà passé des nuits avec moins dans le ventre.
elle a été 3 jours chez ma mere et la elle a dormi comme un ange. grrrr.
je ne sais plus quoi faire.
faut dire aussi que depuis elle a marché, appris a boire seule et manger seule cela fait beaucoup pour un pti bout, mais c'est une tres grosse dormeuse a la base.

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour.
Une solution qui peut bien ou pas fonctionner ça dépend de ta détermination : laissez la pleurer, oui je sas c'est très dure mais si rien ne marche et que vous êtes a bout il faut bien trouver une bonne solution un jour ou l'autre car ce problème de sommeil ne se réglera pas tous seul. Il faut que ta puce se rendort toute seul car elle est assez grande pour etre encore bercer ou manger en pleine nuit. Vous la laisser 5 minutes pleurer puis 10 puis 15 et apres vous y retournerez de moins en moins et ne pas ceder car a un moment donner ce probleme sera regler et puis il faut savoir que votre fille comprend tres bien a son age.
0
aurel2411 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 09:04
je vais essayer cette nuit on verra bien.
0
Oui essayé et vous verrez bien si ça marche ou pas... Ne vous inquiétez pas vous n'être seul dans ce cas là car beaucoup de parents en sont là aussi et ce n'est pas facile surtout quand on a eu une journée bien chargée. Allez courage et ne baissez pas les bras :)
0