Un vrai problème

sitos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 22:32
sitos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 15:44
Bonsoir,
J'ai 15, et j'ai un sérieux problème d'ordre psychologique, j'aimerais parler à un psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite, car je n'ai jamais aimé le regard des gens et le jugement sur ma personnalité surtout ma famille elle me dit que je suis nerveuse égoïste et je crée toujours des problèmes avec mes amies mes soeurs et que je suis toujours fautive ..........................
J'aimerais avoir des réponses au plus vite, s'il vous plaît

Merci beaucoup par avance, bonne soirée. :)

21 réponses

sitos Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 15:44
non je suis pas l'aînée je veut dire que je suis pas sociale par exemple aujourd'hui en avait une séance de musique et durant les vacances je me suis bien traînée sur comment on le dit quand on lit des notes bon j'ai levé mon doigt et j'ai pas pu lire je suis devenu toute rouge
0