Besoins de réponses
Liiylouuw
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, cela fais une semaine et 1 jours aujourd'hui que je n'ai plus mes règles, j'ai eu rdv le 04 Novembre à la gynécologue qui m'a répondu qu'il était encore trop tôt pour dire si je suis enceinte ou non..
J'aurais du avoir mes règles le 30 Octobre 2013, j'ai eu des rapports sexuels le 27/10/13 et le 02/11/2013..
J'ai fais le test pipi hier matin, invalide, et la prise sang a été faite hier, on m'a dit: "Normalement il est négatif, consultez un médecin..". Depuis une semaine, j'ai des nausées le matin/soir, douleurs au ventre, douleurs au niveau des seins, et j'ai de grosses douleurs au bas du dos et celles-ci remontent jusqu'à ma nuque.. Que dois-je penser? On ma conseillez d'aller refaire une prise de sang dans une semaine mais je ne sais pas du tout car aujourd'hui j'ai eu une Léger perte de sang.. J'ai besoin de réponses svp
J'aurais du avoir mes règles le 30 Octobre 2013, j'ai eu des rapports sexuels le 27/10/13 et le 02/11/2013..
J'ai fais le test pipi hier matin, invalide, et la prise sang a été faite hier, on m'a dit: "Normalement il est négatif, consultez un médecin..". Depuis une semaine, j'ai des nausées le matin/soir, douleurs au ventre, douleurs au niveau des seins, et j'ai de grosses douleurs au bas du dos et celles-ci remontent jusqu'à ma nuque.. Que dois-je penser? On ma conseillez d'aller refaire une prise de sang dans une semaine mais je ne sais pas du tout car aujourd'hui j'ai eu une Léger perte de sang.. J'ai besoin de réponses svp
A voir également:
- Besoins de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour
Aucun test ne peut donner un résultat fiable si tôt que ça .
Il faut 3 semaines après le rapport à risque pour un résultat vraiment fiable.
Aucun test ne peut donner un résultat fiable si tôt que ça .
Il faut 3 semaines après le rapport à risque pour un résultat vraiment fiable.